Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Paris brule-t-il ? ... La racaille a encore frappé ...

Publié par Vieille garde sur 14 Mai 2013, 17:21pm

Un journaliste, Eric Zemmour pour ne pas le nommer, a été condamné pour avoir "osé" affirmer que les prisons françaises étaient occupées à 80% par des arabes. Il a eu "politiquement tord". Il aurait du dire : "80% des détenus sont franco-maghrébins" et là, aucun tribunal n'aurait pu le condamner pour propos racistes envers la délinquance néfaste qui occupe les cellules de nos prisons.

 

Aujourd'hui, j'affirme pour avoir vu, comme des millions de téléspectateurs, les images d'émeutes, en marge de la manifestation organisée par le PSG, passées en boucles sur toutes les chaînes télévisuelles d'information, que plus de 90%, de la racaille ayant hier soir cassé, brisé, brûlé, molesté comme une horde malfaisante et haineuse à l'égard de la France et de l'ordre républicain, ne se contentant pas de piller les magasins dévastés mais allant jusqu'à vandaliser les bagages d'un car de touristes, cette racaille était bien "franco-afro-maghrébine". (Les étrangers qui pensent encore passer leurs vacances en France apprécieront). Mais, ... chutttttttttttttttt ... faut pas le dire ... Faut pas stigmatiser ... Ce ne sont que des "jeunes" désoeuvrés. Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ...

C'est avec "ces chances pour la France" que notre gouvernement veut relever le pays !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents