Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Un gouvernement de "jean-foutres"...

Publié par Vieille garde sur 13 Juin 2013, 10:08am

... et un peuple déboussolé ...

Inintelligible autant que stupide : Marisol Touraine la ministre de la santé autorise la vente de médicaments sur internet par les pharmaciens mais "oblige" les internautes à retirer leurs commandes dans les pharmacies !! Cherchez l'erreur ...

Solidaire, même dans la connerie : Le ministre des transports Frédéric Cuvillier se dit solidaire des contrôleurs aériens dans leur grève!! C'est la première fois qu'un gouvernement par l'intermédiaire d'un ministre fait cause commune avec un mouvement de grève !! Jusqu'où s'arrêtera la connerie de ce gouvernement ? On croit rêver.

La chasse aux sorcières continue : Fleur Pellerin, la ministre "numérisée", affirme que le sort de Stéphane Richard à Orange est posé et Jean Marc Z'Ayrault va convoquer une assemblée générale extraordinaire pour démissionner le PDG actuel !!! On peut faire confiance au gouvernement pour mettre un abruti à sa place.

La complaisance des petits juges continue : Certainement pour faire plaisir à "la garde des sots", les petits juges viennent de "condamner" à 6 mois de prison avec sursis les braqueurs de trains, petits voyous minables des banlieues, espèce protégée, par la "socialie", en voie d'expansion.

Nantis de la société : "Touche pas à mes privilèges". Les grèves à la SNCF et dans les transports aériens montrent une fois de plus l'intransigeance de ces personnels ultra-protégés qui ne veulent pas entendre parler de libéralisation des services publiques. On est en plein 20° siècle. Dernière minute : Les syndicats se mobilisent et appellent à la grève contre la réforme des les retraites. A part ça le gouvernement de fantoches "veut réformer" l'irréformable France.

Affaire CL/Tapie : Banqueroute du crédit lyonnais : 22,867 milliards d'euros / 49,8 millions de foyers fiscaux, soit : 459,18 euros par foyer.

Affaire Tapie : 403 millions d'euros / 49,8 millions de foyers fiscaux, soit : 8,09 euros par foyer.

Cherchez l'erreur !!!

Inconscience : La France est en récession, la consommation des ménages ne cesse de diminuer autant que le pouvoir d'achat, paradoxalement la vente des smartphones explose !!! Le Français préfère pianoter sur son téléphone plutôt que se nourrir.

Le monde à l'envers : Hauts-de-Seine: 3 policiers jugés !!! Toujours grâce à "la garde des sots", les forces de police deviennent "délinquants" et les loubards de banlieues les victimes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents