Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Un peu d'humour ... glacial !!

Publié par Vieille garde sur 27 Septembre 2013, 10:58am

Le Papy Boom!

Vous êtes un Aîné et le gouvernement décide que les retraites ne suivront pas l'augmentation du coût de la vie et qu'il n'y aura moins de soins de santé pour vous.
Que faire ?. . . .

Ne désespérez pas, voici la solution Papy Boom...
Soins de santé pour les aînés !

Notre offre «Papy Boum» donne, à toute personne âgée de plus de 60 ans, un fusil et 4 balles. Vous obtenez ainsi le droit de "descendre" 2 sénateurs et 2 députés.
Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison ! . . . .
Mais une fois incarcéré, vous recevrez 3 repas par jour, un toit sur votre tête, blanchi, éclairé, choyé, dorloté, et tous les soins de santé dont vous avez besoin !

Plus de factures, d'eau, d'électricité, de gaz, de loyer, de garage, de P.V., etc. .Vous revendez de suite votre véhicule et augmentez votre pécule, donc plus de frais d'assurance, d'entretiens, de contrôles techniques, de garage, etc. . Vous avez besoin de Nouveaux dentiers ? Pas de problèmes !
Remplacer vos lunettes tous les ans ? C'est parfait !
Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur...Une nouvelle chaise roulante .....
Tous ces soins sont gratuits et tout est couvert ! . . . .

(Vous percevrez toujours votre retraite, dont vous pourrez mettre le montant sur un compte épargne. Ah ! pour les impôts, désolé, je ne sais pas comment cela se passe...... à voir ! Mais je pense qu'il faudra les payer ! ...
Et qui va payer pour tous ces soins ?
Les autres connards de français et ce gouvernement qui affirment que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé et que votre retraite ne suivra pas l'inflation.....

P.S.: La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patient ! !
Les livraisons de cartouches reprendront dès que les stocks seront pleins ! ! ! ! !

Mais non, je ne suis pas en colère,

j'explique !!!!!! ..........

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents