Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Viol : "Double peine" !!

Publié par Vieille garde sur 22 Juillet 2013, 15:12pm

Dans ces pays "lointains" où Les pauvres "femmes esclaves" drapées de la tête aux pieds dans ce linceul nommé " niqab " qui ont le malheur de se faire violer ont droit à la double peine. En plus du viol inqualifiable, elles sont jugées et envoyées en prison, quand elles ne sont pas, le plus souvent, purement et simplement lapidées.

Pour les abrutis adeptes aveugles d'une "religion" barbare d'un autre âge la femme qui se fait violer c'est parce qu'elle l'a cherché "pour avoir provoqués" un ou plusieurs connards en rut. C'est la charia qui l'ordonne ...

La Norvégienne qui a subit ces violences, condamnée à 16 mois de prison a eu,heureusement pour elle et seulement parce qu'elle est européenne, la chance d'être "graciée" et peut donc quitter libre ce "havre de paix" que sont les Émirats arabes unis, mais aussi l'Arabie saoudite, le Qatar et autres pays arabes "où par la grâce de l'islam et de la charia il fait si bon vivre"... pour les hommes bien sûr ... (Dans "hommes", il faut entendre arriérés mentaux et ils le sont tous pour accepter pareille barbarie).

Enlevez-leur les pétrodollars et ils retournent tous à la case départ : Le septième siècle.

Et il fait tellement bon y vivre dans ces pays qu'on se demande pourquoi tous les hommes du 93 et ceux du 15°arrondissement de Marseille (et d'ailleurs) n'émigrent pas en bloc au lieu de rester dans ce pays "répressif et policier où ils sont maltraités, rackettés, mis en prison arbitrairement ne bénéficiant d'aucune aide matérielle et sociale, ne pouvant plus vivre d'expédients sans être immédiatement mis en prison, bien souvent condamnés par erreur"... Ils devraient même émigrer avec femmes et enfants. C'est sûr qu'on les regrettera (surtout les socialistes) mais si c'est pour leur bien et leur confort, alors on leur pardonnera...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents