Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est toujours en prison Nicolas Bernard-Busse et il reste encore 43 jours à passer au trou à ce grand criminel au regard d'une "justice aux ordres" qui a osé défier un pouvoir devenant de plus en plus totalitaire. Il a été incarcéré arbitrairement parce qu'il manifestait pacifiquement pour ses convictions et pour des valeurs devenues hors-la-loi et hors la pensée unique.

Vous verrez que lui n'aura pas droit à une remise de peine, même pour bonne conduite. Ce n'est pas un dangereux violeur ou assassin à la recherche de la récidive libéré à 50% de sa peine.

Relayez ce message pour aider à sa libération car un jour vous risqueriez de vous retrouver à sa place pour des motifs aussi futiles que le sien.

Et ne comptez surtout pas sur les bobos parisiens (Balasco, Béart, Vlady et les autres) pour descendre dans la rue et défendre la cause de cet homme, car Nicolas Bernard-Busse n'est pas un sans papiers, pas un immigré clandestin, pas un rom, pas un casseur de banlieue, non, lui c'est un simple Français bien de chez-nous. Enfin pour ce qu'il en reste...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :