Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout d'abord, un grand bravo aux services de polices qui n'ont pas tardé à mettre la main sur "un suspect" (peut-être 2 voire 3) présumé innocent puisqu'il ne cesse de nier ou de se draper dans un mutisme qui le dessert. Outre qu'il a été interpellé avec 20 000 ou 25 000€ "en liquide", ce simple brigadier au salaire mirobolant de 2 000 € par mois devra quand même justifier la provenance de l'argent avec lequel il a pu s'offrir 2 maisons, 5 appartements dont deux à Paris.

Vous vous demandez où je veux en venir étant donné que ce que je viens d'énoncer tout le monde l'a vu et entendu, en boucles, sur les chaînes de désinformation, à la solde de qui vous savez mais là n'est pas la question.

Moi la question a laquelle je pense avoir trouvé la réponse c'est celle que se posent tous les journaleux depuis le début de cette triste affaire pour le vénéré 36 à savoir : Où sont passés les 52 k de coke ?

Bon sang mais c'est bien sûr, comme disait Raymond Souplex dans les 5 dernières minutes !!!

Les 52 k de coke ou ce qu'il en reste sont déjà dans les veines des drogués qui, hélas, se choutent. Rien que pour ça il faudrait remettre la guillotine au goût du jour.

Les journaleux et aussi les policiers en charge de l'enquête qui ont annoncé que ces 52 k de coke valaient "sur le marché" quelques 2,8 millions d'euros ont-ils songé que la valeur des biens certainement mal acquis par le ripoux, présumé bien entendu se monteraient à plus de 2 millions d'euros, ce qui donnerait un prix moyen par bien immobilier de 300 000 euros !! Ce qui est peu surtout pour les apparts. parisiens

Plausible non ?? Donc si mon analyse tient la route, il est inutile de chercher ces putain de 52 k de coke dont on nous rebat les oreilles.

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :