Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le foot s'en porterait mieux ...

Nasri de son prénom Samir : Une petite pointure de moins dans le monde du foot qui en comporte pas mal tire sa révérence. On est tenté de dire : Ouffffff.

À vingt sept (27) ans, le "superman" du foot va prendre une juteuse retraite imméritée à faire pâlir tous les chefs d'entreprises de la planète qui ont bossé jusqu'à 70 ans et plus pour beaucoup, avec les responsabilités qu'on leur reconnaît..

Je n'aime pas beaucoup "ce sport", notamment pour le fric qu'il véhicule, dont les joueurs, pourris par le fric, sont des hommes sandwichs publicitaires courant derrière un ballon. Ajoutez à cela, bien souvent, un QI de 150 pour l'ensemble d'une équipe (Il suffit de les écouter lors d'interviews audiovisuelles) et vous aurez compris que le cerveau du nouveau jeune retraité doit avoisiner la grosseur d'un pois chiche et que celui de son "épouse", lui, doit être de l'épaisseur d'une lentille pour avoir traité le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, de tous les noms d'oiseaux parce qu'il a eu l'outrecuidance de ne pas sélectionner ce "célèbre joueur" fouteur de merde dans une équipe qui apparemment et vu les résultats de la coupe du monde au Brésil s'est excellemment passé de ses services.

Bref, un idiot inutile de moins dans un monde qui en compte, hélas, pas mal.

Voici pour illustrer mon propos sur l’intellect de ce sbire quelques "phrases" tirées d'une de ses dernières interviews :

« Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez juste annoncer sur Twitter. Je dois m’asseoir pour accorder un vrai entretien et le dire simplement »

Probablement que debout il doit lui est difficile de s'exprimer , ou que son cerveau fonctionne mieux assis ...

« Je vis en Angleterre donc tout ce qui se dit sur moi en France ne me touche pas car j’y suis habitué. En revanche, c’est difficile à accepter pour mes parents. Je veux les rendre heureux… »(1)

Pauvres parents qui ont tout fait pour lui donner de l'instruction ...

« L’équipe nationale ne me rend pas heureux. » (1)

« Avec la sélection, je n’ai rien gagné », « Donc, c’est encore plus facile de prendre cette décision ». (1)

Pourquoi, alors, avoir accepté d'être sélectionné si en plus il affirme n'avoir rien gagné à jouer dans l'équipe de France. Ce gars doit être taré ou masochiste et en plus il crache dans la soupe qui lui a été servie ...

Quand vous jouez pour un grand club et que vous disputez de nombreux matchs, c’est également plus aisé de choisir cette voie » (1)

C'est clair comme du jus de chique ...

(1) Propos recueillis dans un article de "Boulevard Voltaire"

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :