Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manuel Valls appelle les éleveurs à « ne pas paralyser le pays » !!!

Est-ce que Monsieur Valls ne prendrait pas, par hasard les éleveurs pour les  veaux qu’ils élèvent ?? C’est un peu fort de café !! D’après le premier ministre, il ne faudrait surtout pas mettre en colère les vacanciers qui envahissent le Sud de la France en particulier de peur de perdre des voix aux futures régionales et à la présidentielle de 2017 !!

  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les taxis emmerdent ces derniers sur les routes et autoroutes ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les surpayés-pilotes d’Air France font grève en clouant les avions au sol ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les nantis de la SCNF bloquent les trains ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des voyageurs lorsque les aiguilleurs du ciel empêchent  les avions de déoller ou d'atterir ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les rigolos de la RATP bloquent les RER, TER et autres moyens de transports ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les syndicats irresponsables font bloquer le pays par les fonctionnaires-nantis-de-la-nation paralysent le pays ?? NON.

Alors pour quelle raison les agriculteurs-éleveurs mais aussi les commerçants, les artisans, les chefs d’entreprises, bref toutes les professions libres et libérales (pour combien de temps encore) qui font vivre les élus, les fonctionnaires et assimilés, les retraités, les salariés, les chômeurs sans oublier les ministres et autre président « Moi, je … » par leurs sueurs et leurs impôts n’auraient-ils le droit, de temps à autre, de bloquer ce pays, môssieur Valls. C’est la question que je pose aujourd’hui !!!

Tag(s) : #p
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :