Voilà une vidéo (https://youtu.be/GkwkMGPdmEQ) qu’il faudrait mettre sous le nez de tous les journaleux, élevés à la sauce socialo-communiste de « sciences-pot-de-chambre », qui nous serinent à longueur de reportages le blabla et les images sur le chaos, la misère, la détresse et le désarroi des habitants de Gaza, ne serait-ce que pour leur montrer que certains d’entre nous (de plus en plus nombreux chaque jour) sont loin d’être dupes.
Après avoir visionné cette vidéo, certains esprits embués et formatés à la pensée unique (ils sont hélas nombreux), affirmeront dur comme fer qu’Israël, le mal personnifié, fait le blocus des matériaux de construction et autres biens de consommation aux check-points de la bande de gaza tel qu’on peut le lire sur « Wiktionnaire » (Propagande certainement écrite par « un amoureux » d’Israël).
Cette vidéo démontre tout le contraire de ce que la propagande gouvernementale, par merdias interposés, essaie avec succès, hélas, de monter une partie de la population plus que communautarisée à se radicaliser contre Israël en général et les juifs de France en particulier. D’où la montée de l’antisémitisme que d’aucuns, politiciens de gauche, journaleux de gauche et d’extrême gauche (pléonasme) voudraient que cet antisémitisme soit porté par la droite, l’extrême droite, les « réacs fachos », quoi !!
Quant-aux quartiers détruits par Israël dans certains villages de la bande de Gaza, les Palestiniens doivent s’en prendre au hamas (pas de majuscule pour les barbares), mouvance terroriste s’il en est, qui veut l’éradication pure et simple d’Israël en déversant son lot de roquettes quasi quotidiennement et ce depuis des décennies. Roquettes qui si elles sont quasi inefficaces, heureusement, compte tenu des faibles victimes et dégâts chez les Israéliens, font en revanche énormément plus de mal chez les Palestiniens en termes de destructions et de victimes en raison de représailles disproportionnées, il est vrai. C’est donc lui, le seul responsable de tous les maux subits par les Palestiniens.
Il n’en reste pas moins que tous les Gazaouis ne sont pas logés à la même enseigne, preuve s’il en est par cette vidéo.
Vidéo à transférer au plus grand nombre …..