En son temps nous avons assisté à l’affaire Léonarda dont « Moi, président, je » a pris une défense acharnée jusqu’à lui offrir de revenir sur le territoire français et ce en conférence de presse devant un parterre de journaleux bavants de satisfaction !! C’était sans doute pour faire pardonner la monstrueuse police française qui l’a délogée de l’école pour la conduire tout droit à la frontière avec le reste de sa famille. Quelle horreur, quel sacrilège …
Et bien qu’apprend-on aujourd’hui ? Hussein Obama a lui aussi sa Léonarda en la personne de Ahmed. Il a fait mieux, il a reçu, à la maison blanche, comme « un héros » le petit Ahmed « arrêté » et amené au poste de police, manu militari, pour avoir fait joujou avec un réveil en classe !! Quel outrage fait à ce gamin !! C’est un scandale, une bavure policière qui devra être sanctionnée comme le sera, soyez-en assurés, le professeur qui a osé cette outrance !!
Bref, l’un comme l’autre sont on ne peut plus émotifs et il ne faudrait pas qu’ils soient un jour obligés d’appuyer sur le bouton du feu nucléaire …. Ce jour-là on sera tous foutus.
Espérons seulement qu’ils seront moins timorés lorsque des attentats se produiront sur leurs pays respectifs. Encore que ....