Sujets de « philosophie » pour profs-dhimmis et maire-idem en odeur de sainteté islamique face à une philosophie laïque de moins en moins respectée !!
Ci-après un extrait d’article du journal « Le Parisien.fr » du jour et un carton d'invitation d'Anne Hidalgo, relatifs :
1 - « Au report » d’examens oraux de rattrapage du baccalauréat pour étudiants musulmans soucieux de fêter l’Aïd el Fitr, annonçant la fin du ramadan.
2 – À la Maire de Paris pour qui les fêtes musulmanes en général et le ramadan en particulier deviennent la priorité numéro 1 des animations à la Mairie de Paris, cela à grand frais à mettre sur le dos des CONtribuables parisiens devenus décidemment plus inCONséquents que leur édile.
___________________________________________________________________________
- leparisien.fr : Extrait : Faut-il proposer aux élèves d’adapter leurs échéances scolaires en fonction de leurs pratiques religieuses ? La question se pose, pour le plus emblématique des examens : le bac. Cette année, l’épreuve reine de l’enseignement secondaire a non seulement coïncidé avec le mois du Ramadan, mais la fête musulmane de l’Aïd-el-Fitr (dont la date fluctue chaque année) pourrait tomber mercredi 6 juillet, soit le premier jour des épreuves de rattrapage du bac, pour les candidats malheureux aux écrits.
La Maison des examens, un service interacadémique qui gère l’organisation du baccalauréat de toute l’Ile-de-France, a décidé d’anticiper les éventuels problèmes que connaîtraient des candidats musulmans pratiquants convoqués au rattrapage. Elle a envoyé ce jeudi une note aux proviseurs des lycées pour leur demander de « s’assurer de la présence effective » des élèves
convoqués le 6 juillet. « Ceux invoquant la fête de l’Aïd el Fitr devront être reconvoqués le lendemain. Vous voudrez bien indiquer le plus rapidement à mes services le nombre de candidats concernés », explique la note, signée du directeur de la Maison des examens, Vincent Goudet.
2) Carton d’invitation à faire la fête à la Mairie !!
Avis important : N’hésitez-pas à assister à la danse du ventre exécutée par Anne Hidalgo, suivie de la prestation du derviche tourneur Bruno Julliard dans ses œuvres.
Déplacez-vous en masse car de toutes façons c’est vous qui payez.
Détail important : Tout est hallal louche… Au fait, au buffet offert, il n'y aura pas de dindons en broche. Les seuls dindons présents ce seront vous les COchons de payeurs....
À part ça, à Noël, les crèches seront interdites dans la plupart des mairies socialo-gauchistes…..
Vive la France islamo-laïque ….
/image%2F0577688%2F20221102%2Fob_bd7e0a_chasseur.jpg)