Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Politique et langue de bois !!

.

Publicité

Jean Marie Le Guen,

Je vous ai écouté avec attention ce matin sur RMC où comme à votre habitude vous avez débité des sottises (je suis poli) plus grosses que vous.

À la question du journaliste vous demandant la réaction de votre copain Hollande si, comme moi je l’espère, Donald Trump arrive à la maison Blanche vous vous êtes abstenu de répondre. Comme toujours, langue de bois d’ébène oblige, vous avez éludé la question en parlant de tout sauf à répondre au journaliste sur cette dernière. Vous avez pêle-mêle déblatéré sur « le Trump raciste », « le Trump nationaliste », « le Trump affabulateur », j’en passe et des plus mensongères,  pour continuer sur les pays de l’UE qui se trouvent plus à l’est comme par exemple  la Hongrie, qui contrairement aux irresponsables socialistes français veulent l’intégrité de leur territoire face à une immigration galopante dont nombre de terroristes islamistes (pléonasme) sont déjà dispersés dans toute l’Europe. Sauf peut-être en France où nos terroristes islamistes (re-pléonasme), eux, sont là depuis longtemps puisque nés sur notre sol (malheureux regroupement familial) et dont vous et votre gouvernement de cloches êtes loin de vouloir éradiquer. Pour terminer vous avez embrayé sur le bruit de bottes en provenance de Russie !! Propagande de la cinquième colonne socialiste doublée d’un asservissement inconditionnel envers Obama dont la démarche est de rallumer la guerre froide en organisant des manœuvres militaires et en déployant des missiles et des troupes aux frontières russes, via l'OTAN. À part cela, c’est le russe le méchant n’est-ce pas, monsieur Le Guen ? Le déclenchement des hostilités russo-ukrainiennes sont l’œuvre d’Obama et celui de la CIA pour que l’Ukraine s’éloigne de la Russie en l'intégrant l’UE et de ce fait, l’incorporer dans l’OTAN de manière à encercler un peu plus la Grande Russie. Seulement, Jean Marie Le Guen, méfiez-vous. Un jour prochain l’ours russe pourrait bien de réveiller, s’énerver et envoyer des coups de griffes à cette Europe idiote, administrée par des bons à rien lèches bottes, inféodée comme vous à un Obama finissant et bientôt, peut-être, d’une Clinton-va-t-en-guerre qui finira par déclencher la troisième et dernière guerre mondiale puisqu’elle sera nucléaire. Dieu, s’il existe, nous préserve d’une telle mégère incompétente, hystérique, irresponsable.

En attendant ce moment, qui j’espère n’arrivera pas si comme je le pense, Trump est élu, je vous suggère monsieur Le Guen, d’abandonner la politique et de redevenir ce que vous n’étiez presque pas c'est-à-dire un médecin n’ayant jamais exercé cette profession. Là vous ferez peut-être moins de mal à la France et aux Français.  

 

Tag(s) : #Humeur du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :