Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foi d’athée : « Touche pas à ma croix » ...

Le CONseil d’état a tranché : La croix surmontant la statue de Jean Paul II à Plouermel devra, dans les 6 mois, être sciée à la base !! puisse les démolisseurs être foudroyés pour oser un tel sacrilège. Parole d’un athée qui a foi en l’identité judéo-chrétienne de la France  !! cette fumisterie qu’est l’association de « malfaiseurs » qui ose se nommer « la ligue des libres penseurs » a encore frappé et ... gagné !! Après la crèche de Nantes et d’ailleurs, elle vient d’ajouter un sacrilège de plus à son palmarès digne d’un film d’horreurs. Et le CONseil d’état de suivre cette engeance les yeux fermés. Des yeux définitivement fermés, d’ailleurs, pour tous ce qui  concerne  le fait catholique, bien sûr !!

A-t-il pris une « sage » décision dans l’exposition du gigantesque et indécent plug anal, œuvre d’un dégénéré qui doit peut-être se servir de cet ustensile tous les jours !!

A-t-il pris la « sage décision de faire interdire l’exposition de l’œuvre d’un autre sadique ; je veux parler « du vagin de la reine » exposé dans les jardins de Versailles et dont Louis XIV en est encore tout retourné dans son tombeau !!

Il est vrai que pour ces deux œuvres ordures il ne s’est trouvé personne digne de ce nom pour déposer une plainte devant ce CONseil d’état dont les membres sont en grande majorité des fonctionnaires gauchistes aux œillères et au bon sens définitivement fermés.

Il ne reste plus à l’association de « malfaiseurs » de la ligue etcétéra .. de faire cisailler les croix des quelques 42000 églises de France et de Navarre ; de faire changer tous les noms de villages et de rues, boulevard, avenues commençant par le nom Saint nom de « Saint » et la boucle sera bouclée. Le service « public » audiovisuel ne s’est pas gêné pour commencer en supprimant le préfixe des fêtes journalières !! ainsi Saint Thomas qui était annoncé à la fin des « infos » de 20h, la veille de sa fête est-il devenu : « Demain nous fêteront « les Thomas » !!

Demain, peut-être, ou plutôt surement, aurons-nous les rues débaptisées pour les remplacées par  les doux noms aux accents fleuris du Maghreb ou de l’Afrique pas noire, c’est interdit, mais de couleur, ainsi que seront, peut-être, débaptisées les rues du 11 Novembre pour devenir comme c’est déjà les nombreux cas : « rue du 19 mars 1962 » date de la défaite politique de la France en Algérie !! Pour les descendants des porteurs de valises du FLN c’est une grande victoire des ennemis de la France qu’ils honorent tous les ans. C’est ainsi que, dans un autre registre, la tradition qui voulait, en France, que l’on fêta la bataille d’Austerlitz est devenue quasi interdite !! Sauf pour les ennemis de Napoléon qui eux la fêtent en paradant comme en Belgique ou en... Russie honorant ainsi la gloire française !!

Et pour terminer, je transcris ici une phrase que les CONseillers d’étatt devraient méditer à savoir :

« Au lieu de voir la croix dans l’œil du voisin, certains seraient donc mieux inspirés de voir le croissant dans le leur !! » (Charles Demassieux, Boulevard Voltaire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :