Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est malheureux à dire mais le Colonel Arnaud Beltrame a sacrifié sa vie pour rien. Même si son sacrifice à sauvé la vie de la caissière du magasin, ce pourquoi et à juste titre il a été honoré par la nation toute entière comme un héros hélas peu commun par les temps qui courent, il aurait dû savoir que l’on ne négocie pas avec les barbares islamistes.

 

  • La preuve par mohamed mérah, retranché dans un appartement, dont les négociations ont duré plusieurs heures avant d’être ENFIN abattu comme un chien enragé.
  • La preuve par les frères kouachi dans l’imprimerie où ils s’étaient retranchés.
  • La preuve avec l’assassin de l’hyper cacher, kouachi calibali. Tous comme mérah ont fini sous les balles vengeresses de la seule justice immanente qui sied à ce genre de pourriture. Des cas comme ceux-là il y en a des centaines hélas de par le monde.

Ces racailles sont animés d’une terreur lâche, sachant que de toutes façons ils sont décidés à mourir ; si bien qu’il est inutile d’essayer de les persuader de se rendre. La solution : l’élimination physique et au plus tôt, sans autre forme de procès.

Le Colonel Beltrame, animé par une foi catholique inébranlable, une foi en la bonté humaine, a cru pouvoir transmettre un peu de sa compassion à ce tueur froid et le faire revenir à la raison. Mais on ne persuade pas le diable de se transformer en saint. Et il l’a payé de sa vie trop courte. Il a été littéralement exécuté à la manière des charognards islamistes par « égorgement » à l’arme blanche après avoir certainement été neutralisé par un ou plusieurs tirs de pistolet 7,65 ; tirs jugés non létaux par les médecins légistes qui ont pratiqué l’autopsie ; il a donc été achevé.

 

Pour cette raison, il ne faut avoir aucune pitié pour ces assassins mus par cette « religion de paix, d’amour et de tolérance » dont tous les gauchistes qui ont peu ou prou exercé le pouvoir disent qu’elle a toute sa place en France !! Jusqu’à ce castaner de service qui s’autorise, parce qu’il est le porte-parole d’un gouvernement de pacotilles, à dire que nous devons accueillir les barbares qui reviennent de Syrie ou d’Irak. Combien de conneries prononcées au nom de la République et combien de coups de pied au cul se perdent dans les limbes du pouvoir ...

 

Après ce sinistre constat et en mémoire du colonel Beltrame pour qu’il ne soit pas mort pour rien, faut-il suggérer aux « autorités » qui gouvernent si mal ce pauvre pays de permettre qu’à l’avenir tout gendarme, tout policier en dehors de son service doit impérativement être en possession de son arme de service de manière à pouvoir réagir en toute circonstance pour éviter ces massacres dont on nous dit (le gouvernement) « qu’il va falloir vivre avec » !!

 

Si effectivement on ne peut prévoir le passage à l’acte meurtrier de ces crapules radicalisées, ont peut certainement en limiter le nombre hélas croissant. Un sondage vient d’être publié qui précise que plus de 80% des Français estiment qu’il faut expulser les étrangers fichés S. Quand le petit chef des armées, qui ne se prend ni plus ni moins que pour Bonaparte ou Jupiter, prendra-t-il conscience que le peuple a plus de bon sens que lui et tous les ministres qui le flattent.

 

Hier encore des militaires se sont fait insulter par une racaille en voiture, essayant même à moment donné de les percuter et dont les faits ont été jugés par le procureur « non liés au terrorisme » !! Que faut-il à ce procureur pour ouvrir les yeux ? La mort de prochaines victimes lorsque la petite frappe se sera radicalisée ?  Au fait, il a été interpellé et puisque son cas ne relève pas de la radicalisation, que risque-t-il de la part des juges qui préfèrent s’acharner sur des faits relevant du droit commun vieux de décennies en arrière ? Hélas pas grand chose ; peut-être « un rappel à la loi » !! Que faut-il penser de « ces jeunes » qui ont caillassée une caserne de pompiers hier encore ? Combien d’années de prison effectifs feront les assassins qui ont sauvagement et lâchement assassiné cette pauvre femme de 84 ans, sans défense et de surcroît handicapée au motif qu’elle était de confession juive ? Pour « bonne conduite », hélas, ils ne feront seulement que la moitié de leur peine.

 

Qui s’attaquent en permanence aux citoyens juifs de ce pays ? L’extrême droite ? Le FN ? ou bien ceux que l’on n’ose nommer à cause « du pasdamalgame » ou « de la stigmatisation » ? Ceux qui commencent, très jeunes, par de petites exactions, puis des délits plus graves pour, in fine, se radicaliser et perpétrer des massacres. De cela les politiciens qui sont, dans leur grande majorité,  des couards inconscients sont comptables  du mal futur laissé aux jeunes générations.

 

Personnellement je ne reconnais pas la légitimité de ce président élu, comme son prédécesseur, par défaut avec une minorité de voix si l’on tient compte de l’abstention et des votes nuls ou blancs. L’un par rejet de Nicolas Sarkozy, l’autre, le petit nouveau, par celui de Marine Le Pen. Me fera-t-il changer d’opinion à son sujet en prenant les mesures radicales qui s’imposent ? J’en doute de plus en plus.

 

 

 

Tag(s) : #Réflexions, #Actualité désastreuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :