Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ainsi a chanté « le Rossignol »

Une « fofolle » (car il n’y a pas d’autres mots), Laurence Rossignol vient de déposer et faire voter, au Sénat, un amendement pour faire reculer de deux semaines supplémentaires (*) la date maxi pour une IVG qui est de 14 semaines (**) soit 16 semaines, soit quatre mois (4 mois) après la fin des règles, au prétexte qu’il y aurait 5% de femmes (entre 3000 et 5000 ) qui sont obligées d’aller à l’étranger pour se faire avorter, moyennant finances, bien entendu !! Et cela, voyez-vous, pour la Sénatrice c’est un scandale !! L’exécution d'un embryon totalement formé à 16 semaines n'est pas scandaleux ?

 

Ceux qui ont voté « la mort » de l’embryon n’étaient pas nombreux (une vingtaine de sénateurs ) et s’étaient certainement assoupis un moment lorsqu’ils ont été réveillés en sursaut pour approuver ce texte assassin.

Comment peut-on faire voter un texte de loi avec si peu de parlementaires ? C'est une honte, c'est un déni de démocratie. Le véritable scandale est là.

 

Comment une femme enceinte de plusieurs mois peut-elle en France, « dans ce pays de libertés et de confort corporel », attendre 16 semaines (4 mois) pour se faire avorter alors qu'elle peut le faire gratuitement jusqu’à la quatorzième semaine et courir à l’étranger pour achever l’enfant qu’elle porte dorénavant ?

 

On nous dit que, pour l’instant, le ministre de la santé, Agnès Buzin est contre !! Encore heureux ; mais pour combien de temps ?? Mais aussi, encore faut-il que le texte proposé par 20 sénateurs sur 358 soit rejeté à l’assemblée nationale. Et quand on connait la compétence d’expertise des députés qui marchent pour Macron ce n’est pas gagné !! Ou plutôt ce sera gagné pour Rossignol et ses oiseaux de mauvais augure.

 

Bon an, mal an, outre le coût pour la collectivité, la loi Simon Veil dévoyée de son sens premier, c’est 200 à 220000 êtres que nous empêchons de vivre, remplacés par autant d’enfants venus d’ailleurs. Mais peut-être bien que « le régulateur de l’Élysée changera-t-il la donne, lui qui est à fond pour la PMA et la GPA qui suivra !! Et peut-être que nous aurons, pour compenser « les pertes vaginales » beaucoup de papas 1, « mapas 2 » et de mamans 1 et « papans 2 » adopterons des enfants venus eux aussi d’ailleurs !!

Et vive le Rossignol .................

Combien de coups de pied au cul se perdent  chez ceux qui nous représentent ou nous gouvernent ??

 

*-  Avortement : quels sont les délais à respecter pour avorter - IVG.gouv

**-   Deux semaines de plus pour avorter !!

 

 

Tag(s) : #Actualité désastreuse, #Colère noire, #Humeur et colère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :