Entre copines !
Pas de poils au menton à Matignon!
On nous apprend que le premier ministre a invité à Matignon ces dames du gouvernement et uniquement elles, au grand dam de ces messieurs, pour une petite sauterie entre copines, sans doute ! Elisabeth Borne, car c’est de ce ministre dont il s’agit, aurait dû pour l’occasion faire venir un groupe de « chippendales » pour divertir ces dames ! Sûr qu’elles auraient glissé quelques euros dans les string de ces beaux mâles.
Bebel en carton-pâte
Le p’tit chéchef des armées s’est fait hélitreuillé sur le pont d’un bateau de guerre à Toulon, se prenant, pour la deuxième fois pour notre grand et regretté Bebel en le plagiant comme dans le film « le guignolo », le talent et le courage en moins ! Certains journalistes l’on pris qui, pour une saucisse, un autre pour une andouille ! un troisième aurait pu voir dans « l’acrobate » un jésus de Lyon en train de sécher !! On peut dire que guignol nous aura tout fait, sauf ... nous faire rire, ou alors rire jaune.
Cf : https://www.bvoltaire.fr/satire-a-vue-helitreuillage-demmanuel-macron-le-retour/
Cro-Magnon jusqu’à l’os !
Benoit Digeon maire LR de Montargis a décidemment la haine au cœur au sujet du RN. Il vient de refuser, une fois encore, de recevoir le député de la circonscription, Thomas Ménagé (RN) pour la cérémonie de commémoration du 11 novembre ! Cette fois il invoque l’incident provoqué par De Fournas à l’Assemblée nationale en continuant d’adhérer à la thèse mensongère et outrancière de LFI quand tout le monde politico-médiatique a fait machine arrière. Ce petit maire qui, décidemment, manque de neurones risque bien, aux prochaines élections municipales et s’il se représente, une déculottée qu’il aura amplement mérité. Il contribue d’ailleurs par son sectarisme à deux balles à l’enterrement définitif de ce parti mollasson qui se dit à droite et qui en réalité, mis à part quelques-uns, qui se compte maintenant sur les doigts d’une main, est centriste (à l’extrême centre comme dises ses détracteurs) c’est-à-dire toujours le cul entre deux chaises.
/image%2F0577688%2F20221102%2Fob_bd7e0a_chasseur.jpg)