Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Introduction

Lassé par les frasques des politiciens de tous bord j’ai délaissé mon blog voilà quelques mois. Toutefois et compte tenu de ce qui se passe en ce moment dans notre pauvre pays, je reprends la plume, ou plutôt le clavier de mon ordinateur pour exprimer mon « ressenti » sur les actualités plus que brûlantes et transmise par médias interposés. Voici donc et à partir de ce jour,  mes réflexions sur celles-ci, variées, dramatiques le plus souvent, marrantes quelquefois.  

 

À quand « un ministère de l’Immigration » !

Dans le prochain remaniement ministériel, qui ne devrait pas tarder tant les titulaires d’un maroquin sont nuls, peut-être que le p’tit chéchef de l’Elysée devrait nommer un ministre de l’Immigration. Cela résoudrait tous les problèmes insolubles, pour lui, de traiter ce sujet sans avoir le cul entre deux chaises ; en clair : arrêter de faire du « en même temps ».

l’inénarrable Darmanin : « Tout étranger qui commet un acte de délinquance grave sera expulsable. » 

Pierre Dac, lui, affirmait avec son humour irremplaçable : «  Tout corps trempé dans l’eau ressort mouillé  »

  Le cha-cha-cha vous connaissez ? Darmanin est devenu, avec son copain de l'Élysée rois de cette danse, la preuve par cette "affirmation : « Je ne fais pas de lien entre immigration et délinquance [...] mais ce serait absurde de ne pas constater qu'une partie des étrangers dans les grandes métropoles commettent l'essentiel, plus de la moitié des actes de délinquance » ! Tout et son contraire dans cette phrase du (pas)malin Darmanin. Son patron a décidemment déteint sur une bonne partie des incompétents qui composent ce gouvernement.

« Tout étranger qui commet un acte de délinquance grave sera expulsable. » ! Bien, très bien, mais : Quand ? Comment ? Et quid des autres étrangers entrés illégalement sur le territoire, on en fait quoi ? Ah ! c’est vrai on leur trouve du travail et on leur fourni le sésame tant recherché avant, peut-être, d’en faire des « Français ».

Pour finir, cette phrase, sur la dernière intervention, du dernier flic de France qui nous prend pour des gamins -si ce n’est pas pour d’autres choses- :  « Nous devons être gentils avec les gentils et méchants avec les méchants » !

En dernier ressort, le dernier flic de France pense à supprimer les aides des immigrés sans papiers !! D’après Charles Prat qui s’y connais nous indique que les sans papiers ne bénéficient d'aucune aide. À moins que ….Ce qui n’étonnera personne.

Personnellement , j’ai bien une petite idée sur ce qu’il faudrait faire pour, enfin, expulser tous les migrants entrés illégalement sur le territoire, qu’ils soient « gentils ou méchants » pour paraphraser Darmanin :

  1. Couper les aides de toutes sortes aux migrants. L’immigration s’arrêtera d’elle-même. (Voyez le cas du Portugal : 1% d’immigrés ! Pourquoi ? Pas d’aides !!)
  2. En finir avec les soi-disant mineurs isolés en les obligeant a ce qu’il soit effectuer des tests osseux pour déterminer « le degré » de leur minorité et ainsi refouler les vrais-faux mineurs qui pourrissent parleurs actions malfaisantes les centres de grandes villes.
  3. Menacer les états du Maghreb, quitte à se fâcher avec, de suppression de toutes aides économiques (Et Dieu sait qu’elles sont nombreuses et variées)
  4. Ensuite, pour ce qui concerne l’Algérie, en cas de refus de délivrer des laisser-passer consulaires, supprimer les contrats d’achat de gaz en se fournissant ailleurs au besoin. En Agissant de la sorte, on verrait qui ou quel état fléchira le premier.
  5. Pour finir et toujours concernant l’Algérie, pays qui nous veut plus de bien que de mal, il faudrait dénoncer cet accord datant de 1962 qui veut que les Algériens bénéficient plus que tous autres de visas d’entrée en France. Celle-ci n’étant pas la poubelle de l’Europe.

Cf : https://www.bvoltaire.fr/projet-immigration-encore-plus-et-toujours-plus/

Publicité

Tag(s) : #Réflexions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :