Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

 

Toutes à la « bassine »

Jadis Michel Sardou chantait «  Ne m’appelez plus jamais France » c’était , et c’est toujours beau et ...VRAI ! Aujourd’hui les « féministes » ne veulent plus qu’on les nomment madame ou mademoiselle ! Cela offusque leurs oreilles bourrés de « hach » ou autres substances. Mais il faut croire qu’elles ne sont pas seules à avoir pété les plombs puisque dans les administrations, les fonctionnaires s’y sont collés, ainsi dans mon  courrier reçu dernièrement d’une administration, sont proscrits-ils  Monsieur et Madame ! En attendant de nous transmettre, pourquoi pas, ce même courrier avec notre numéro de sécurité sociale pour seule adresse !!

Au fait connaissez-vous les dernières saillies de notre Sandrine nationale, qu’il faudrait impérativement inventer si elle n’existait déjà.

Voici en chinois vert ou en novlangue « française » tenue, accrochez-vous à la rambarde, par la ci-devant députée de la « ripoublique une et divisible » et anciennement « professeur d’université », Sandrine Rousseau :

« Nous votions la réouverture des centrales à charbon au moment même où arrivait, à l’Assemblée nationale, le nuage de fumée des incendies de Bordeaux. Nous avions la gorge qui grattions (sic), nous avions les yeux qui brûlions (resic) et nous votions – pas nous, mais la majorité - la réouverture des centrales à charbon. »

C’est y pas beau ça, madame, pardon mademoiselle, oh ! pardon ni l’une, ni l’autre !!

Cf : https://www.bvoltaire.fr/satire-a-vue-yannick-jadot-mega-bassine-par-une-militante-dultra-gauche/

https://www.bvoltaire.fr/nous-avions-la-gorge-qui-grattions-nouvelle-pepite-signee-sandrine-rousseau/

 

Publicité

Tag(s) : #Humour grinçant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :