Écriture en « petit Javanais » !
L’expression « petit-nègre » étant jugée raciste depuis que les races n’existent plus mais remisent au goût du jour et même instrumentalisées par certains, je préfère exprimer mon ressentiment par « petit Javanais », sachant que je ne risque pas d’être trainé devant un tribunal par un ... Franco-Javanais. J’ajoute, pour « me dédouaner » que l’Obono de service ne se mouche pas du coude en parlant de « mâles blancs », expression plus que péjorative sortant de sa bouche. Ceci étant postulé je m’inquiète quand même un peu des représentants du peuple, pour certains en manque de neurones et qui « légifère » en son nom. Triste France . Voir le tweet ci-après :
/image%2F0577688%2F20221227%2Fob_a6578f_obono.png)
/image%2F0577688%2F20221227%2Fob_75b14e_carte-vitale.png)
Réforme de la SECU
Après la demande impérieuse de certains.es décérébrés.es belges de supprimer le sexe sur les cartes d’identité, Je suggère aux féministes de tous bords ainsi que « celleux » (*) qui ne se sentent plus bien dans leur peau de mâle ou femelle d’attaquer la Sécurité sociale pour discrimination avérée. En effet le premier chiffre du numéro de sécurité sociale détermine le sexe (oh ! le vilain mot) de « celleux » qui détiennent la carte du sésame de la médication « gratuite ». J’appelle donc celleux ou celles-z-ceux (affection de notre bienaimé président) , vous avez le droit d’attaquer la SECU en justice dans les plus brefs délais. Fermez le ban.
Le nouveau monde occidental En Marche .... sur la tête ....
* « Celleux » étant le Français nouveau parlé à l’Assemblée nationale par « le.la député.e » unisexe, pardon, sans neurones, décérébrée donc, dénommée : OBONO Daniel.e de son prénom.
https://www.bvoltaire.fr/en-belgique-la-mention-du-sexe-bientot-supprimee-des-cartes-didentite/
/image%2F0577688%2F20221227%2Fob_788d2e_medecins.png)
Médecin, comme moi je suis « pape » !
François Braun, ci-devant ministricule de la santé n’y va pas avec le dos de la cuillère en ce qui concerne la grève des médecins. Il ira jusqu’aux « réquisitions » !! Rien que ça ! Estimant, je le cite : leur « responsabilité au vu de la situation critique des urgences hospitalières » ! Ce ministre nouveau oublie un peu trop vite que si la situation des hôpitaux est à ce point catastrophique (le mot est faible) c’est surtout et avant tout par la faute inexcusable de ses prédécesseurs Buzin et Véran avec pour « chef de guerre » un certain Macron. Alors, mon petit Braun, balaie devant la porte de ton ministère avant de fustiger tes anciens collègues.
Par ailleurs, on aurait aimé qu’il y ait eu la même réaction, avec mise en place immédiate de réquisitions des contrôleurs de la SNCF qui ont pris des centaines de milliers d’usagers en otages ces derniers jours et qui, probablement vont réitérer leur forfait pour la Saint Sylvestre, oh pardon, pour le jour de l’an.
https://www.bvoltaire.fr/les-medecins-liberaux-se-mettent-en-greve-durant-une-semaine/