Statut des animaux : Alors que le pays est au bord de la guerre civile, que les citoyens ne cessent d’être au mieux violentés, tués au pire, le « premier flic de France » met toute son énergie frénétique (façon De Funès, en moins rigolo) à défendre la cause animale ! Et pour la bonne cause il va faire former 4000 volontaires au service des bêtes petites et grandes (au détriment de la chasse aux loubards) qui œuvreront dans toutes les bonnes gendarmeries et les bons commissariats de la République une et divisible. Je croie plutôt qu’il se projette déjà dans la perspective d’élection présidentielle à venir, en essayant de s’arroger le vote des animalistes. Cela lui fera quelques dizaines de voix de propriétaires de chats écorchés supplémentaires !
On est où là ? À Bab el Oued ?
Non à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Strasbourgs ! Enfin, quoi, en France. 320 330 titres de séjour délivrés en une année soit plus de 17% (2022) et si je calcule bien (je sors de l'école publique de 1950) 273 000 titres ont été délivrés en 2021 ... et ainsi de suite, soit : 3,7 millions de titres délivrés ! Qui dit mieux, personne, de sorte que Macron est le champion du monde toutes catégories de la submersion migratoire et donc du remplacement de la population puisque ces charmants nouveaux travailleurs (dans les emplois en tension) après avoir été « régularisés » seront dans 4 ou 5 ans des nouveaux Français bien de chez-nous ! Et ces nouveaux Français, on va les installer où ? Dans les petites communes rurales bien sûr ! À ce sujet , hier soir dans l’émission « Ça se dispute » sur CNEWS, le bon, le beau et inamovible gauchiste Julien Dray a dit quant au travail de ces migrants dans les petites communes où tour le monde ou presque crève de faim, et bien « ils feront du télé travail » ! C'est y pas beau ? Tant il est vrai que ceux qui arrivent en masse dans notre pays sont des gens « hautement qualifiés et à même de « télétravailler !! En attendant, pas Baudot, mais « Darkmanin » (comme l’appelle certains) qui s’enorgueilli de pratiquer les OQTF à la pelle, un peu plus de 15000 en 2022, chiffres en deçà de ceux de ses prédécesseurs au ministère de l’in extérieur, s’occupe de former des flics pour la défense des animaux, cause honorable mais pas urgente à mon sens.
Abrutistan : Si les Français n’existent pas, alors la France n’existe pas non plus et devrait s’appeler « Immigrastan », « Étrangistan », ou encore « Abrutistan », nom qui irait très bien à Daniel Cohn Bendit, révolutionnaire soixante-huitard qui a vécu et vit encore aux crochets d’une société qu’il a vomi tout au long de sa vie mouvementée et « chiante », ainsi nommé « Dany le rouge », Français quand ça l’arrange mais Allemand quand il s’agit d’échapper à la conscription, le lâche. Qu’il laisse en paix les quelques Gaulois qui sommeillent encore dans l’imaginaire d’une France d’avant les sanguinaires de 1789 ; n’en déplaise à cet énergumène ; mais encore à Mélenchon, Boyard, Tondelier et autres crèmes gauchiasses qui grommèlent parce qu’on s’appesanti sur la mort tragique d’un Roi de France et non de cette république des ripoux et des fous furieux.
La (in)justice a encore frappé : 13500 euros d’amendes pour avoir fait nager des clients vacanciers auprès de dauphins contre un rappel à la loi à l’encontre d’un loubard, multirécidiviste qui s’attaque à de vieilles gens ! Cherchez l’erreur ... judiciaire !
Lisez l’article, ça vaut son pesant « d’huile de foie de morue » !
Laissez les autoroutes en bon état : Non à la (re)nationalisation des autoroutes. Pour la simple et bonne raison que si, comme l’espère Julien Odoul, cela ferait baisser le coût des péages, ce qui reste à voir, le gouvernement d’aujourd’hui, comme celui de demain, se garderont bien de continuer, voir d’améliorer les autoroutes de ce pays. En revanche et l’état lamentable des portions d’autoroutes encore publiques peuvent attester du laxisme des pouvoirs publics. Et que les priorités d’un gouvernement (français) c’est, hélas, de boucher les trous dans le budget de l'Etat avec tout le fric de dingue et notamment celui qui sera engrangé, par les péages. Demandez aux Allemands ce qu’ils pensent de leurs autoroutes gratuites.
L’Europe créolisée : Il n’y a pas besoin d’aller dans les pays du moyen orient ou africains pour s’apercevoir que la chrétienté est persécutée ; l’Europe n’est pas en reste, en témoigne cet inventaire, non exhaustif.