Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi pas à vie ? : « 3iéme mandat pour Macron » : « L’ancien Premier ministre de Jacques Chirac [Jean Pierre Raffarin] doit manifestement avoir trop fréquenté nos amis de l’empire du Milieu et ses inamovibles présidents ». Je pencherais plutôt pour l’emploi de substances hallucinatoires, usées et abusées par ce quidam durant ses nombreux voyages  dans l’empire du milieu, nom décidemment bien approprié et dans tous les sens du terme !

Intolérance crasse : Mathilde Panot -vs- Jordan Bardella ! [ « Vous avez refusé de serrer la main de Jordan Bardella, pourquoi ? » ]. Madame a ses humeurs, elle refuse de tendre une main « inamicale » à Jordan Bardella ! Voilà ce que c’est que d’élire, pour nous représenter, tout et n’importe quoi, en l’occurrence une femme qui n’a comme argument que la vulgarité. Mais c’est le cas de nombres de rigolos de la Nupes : Louis Boyard, Sandrine Rousseau, Marine Tondelier ...

Ah ! Quand même : Colonel Arnaud Beltrame : Un héros enfin reconnu, par un timbre à son effigie. Enfin car, mis à part une place à son nom, jusque là il n’y avait rien. Ah ! oui, j’allais oublier, en revanche, nombre de collèges ou lycées ont refusé de donner le nom de ce héros à leur  établissement par peur de « représailles » de la part de la racaille qui ne devrait pas hanter les classes et de fait terroriser  étudiants  enseignants. Parce qu’on en est là. La terreur règne. Il ne se passe pas un jour sans qu’un ou plusieurs concitoyens ne soient blessés ou tués par arme blanche , cet instrument de mort préféré des apprentis terroristes islamistes qui rient sous cape car ils ne risquent rien face  un état laxiste et faible.

Silence on brûle : Dans l’indifférence générale la destruction des églises, par incendie, continue, s’intensifie (trois en un seul jour ou nuit. Ce qui me refait penser à celui de Notre Dame de Paris qui, malgré toutes les enquêtes infructueuses ne peut échapper à la conclusion d’un attentat car des poutres en chêne de plusieurs siècles et de dimensions et sections impressionnantes ne brûlent pas en quelques minutes ni même quelques heures. C'est aussi dur que du béton et des spécialistes plus que qualifiés  l’ont prouvé. Ah ! si cela avait été perpétré contre des mosquées !! Je vous laisse le soin de terminer…. Au fait, j’en connais qui doivent faire la fête aujourd’hui,  ce sont les laïcards bouffeurs de curés de « la libre pensée » qui ne s'attaquent QU'AUX monuments cultuels ET culturels catholiques.

Justice à la carte : Il n’y a pas de mots assez durs pour qualifier les propos de ce magistrat et de cette avocate qui semblent vivre sur une autre planète. Ils fustigent le peuple qui n’en peut plus de cette « justice » qui se fout des victimes comme de leur premier caleçon pour l’un et slip pour l’autre.

De fait c’est un peu normal de la part d’un juge, gauchiste, sans doute aux ordres et d’une avocate, du même bord, qui doit avoir comme « clientèle plus de loubards que de victimes.

Désastre annoncé : Avant le désastre qui va nous mener tout droit à la IIIème guerre mondiale, c’est Zélinsky qui vient de la sortir : Il « menace » de boycotter les JO de 2024 si les athlètes russes et biélorusses y participent !! Après les 300 chars exigés, les missiles  sol-air, les canons et autres avions de chasse, que va « exiger » ce personnage aussi fou de son agresseur ? On voit bien qu’il cherche à engager toujours plus avant l’Europe et les États-Unis (seuls grands gagnants) dans une guerre à outrance avec la Russie. Et ces pauvres chefs d’état d’une Europe suicidaire foncent comme un seul homme dans ce piège tendu par Zélinsky. Sur un autre sujet et non des moindres, l’avenir nous dira, si toutefois nous sommes encore en vie, ce qu’est devenue une partie des milliards d’euros et de dollars que, respectivement, l’Europe et les États unis ont déversé dans l’escarcelle des dirigeants ukrainiens, dont nous commençons à en avoir les échos.

Louis Capet -vs- Louis Boyard : Deux Louis, un seul connard ! Devinez lequel des deux est le connard ? Il est inutile de commenter sur « un élu » de peu de valeur, l’article que je vous propose le fait mille fois mieux que je ne le ferais. Voir ici.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :