« de Charybde en Scylla »
Pauvre « racisée persécutée »
Ouria Bouteldja « l’indigène de la république », allogène serait plus juste, fustige « la race blanche » ! Mais que connait-elle des races ? Apparemment rien sinon la haine, non pas « des blancs », mais la haine des Français. Il existe 5 grands types de race, à savoir : jaune ou mongoloïde, (Asiatiques), noire ou congoïdes (Africains), la race australoïde (Australie), la race capoïde au sud-ouest de l’Afrique et ... la race « blanche » ou caucasoïde dont elle fait partie intégrante en tant que fille d’immigrée maghrébins. Alors quand elle insulte les blancs, elle s’insulte elle-même. De plus, elle partage comme nous tous 98,9% et peut être un peu plus de gènes de chimpanzés quant à ses préjugés !! Que fait -elle encore en France ? Ou plutôt que ne la tolère-t-on ? Sarkozy avait raison de dire : « Si tu n’aimes pas la France, quittes là ». Alors, Ouria, t’attends quoi ? Ah, c’est vrai, tu attends que nous faisions nos valises ou ce sera le cercueil comme en 1962 pour les Français qui ont construit le pays de tes origines et qui s’en va en ruines ....
France qu’as-tu fait de tes talents ?
C’est un Désastre industriel, alors que nous avions il y a peu trois usines d’armements, les manufactures de Saint Etienne, de Tulles et de Châtellerault d’où sont sortis les MAS (fusils MAS 36, 51 56 et FAMAS) Les MAT (Pistolets mitrailleurs) et les MAC (pistolets automatiques) et autres mitrailleuses avec les munitions qui allaient avec. Sans compter les chars Leclerc dont la production a été abandonnée en rase campagne ; nous n’en avons plus que 400 et encore la plupart en réparation, c’est un peu pour cela, d’ailleurs, que Macron « hésite » à en livrer à Zelinsky !!
Il nous reste les usines DASSAULT, oui mais les rafales qui sortent sont pour l’exportation, Nous n’en possédons QUE 200 exemplaires ! Tout comme la construction des navires de guerre. Les Frégates c’est pour les autres. Le deuxième porte-avions (PA) est repoussé aux calendes grecques et le Charles de Gaulle se traine en fin de vie !
La vente d’armes c’est bien pour la balance du commerce extérieur, on en fabrique plus pour les autres que pour nous, un peu comme si on armait les pays tiers qui un jour peut-être utiliserons ces armes contre nous.
Ah oui, c’est vrai, il nous reste « les canons CAESAR » et leurs obus de 155 de fabrication Australo-française, Oui mais, là, on en fait cadeau à ... l’Ukraine ; encore 12 de plus de mois-ci, cela doit en faire quelques 30 sur 78 que nous possédons !!! En cas de conflit il nous ne nous reste que les yeux pour pleurer (ou mourir, c’est selon).
Voici quelques exemples de notre savoir-faire parti en fumée :
- Armes de poing : Pistolet GLOCK (Autriche), anciennement fabriqué à Châtellerault.
- Fusil d’assaut : HK416F ((Autriche), anciennement fabriqué à Saint Etienne.
- Système d’aide à la visée : Sellier et Bellot (Tchèque)
- Munitions : Société UTM (USA), anciennement fabriquées dans les trois sites.
- Équipements : (Vêtements) Tunisie, bérets (Maroc), casques (USA)
- Drones (USA)
J’en passe et de plus dramatiques et je ne vous parle pas des gilets de protection (pare balles).