Ollé ... quel tollé ... . Tout le monde se la joue « offusqué » par les propos de Marine Le pen concernant une vérité que seuls les politicards et dhimmis de tous poils s’interdisent de voir et d’entendre le vendredi dans les rues le la goutte d’or « nos compatriotes » qui se mettent en rangs d’oignons baisant le sol la tête tournée vers l’est et le cul à l’ouest, en interdisant grâce à LEUR service d’ordre efficace et musclé la circulation automobile autant que piétonne et ce devant des policiers qui non seulement se gardent d’intervenir mais qui plus est verbalisent les voitures en stationnement des pauvres con-tribuables parisiens qui ont eu « le culot » de se garer à proximité de cette horde de barbus enrubannés. Dans cette foule de donneurs de leçons « républicaines », il y a bien sûr le vieux chnoque de Badinter qui devrait-être à la retraite depuis des lustres. Il y a François Baroin qui la ramène, Brice Hortefeux, EricBesson qui pousse sa chansonnette sur France 2 et qui ose se dire républicain, et pour finir comme de bien entendu, il y a le MRAP (Association de branquignoles antiracistes sélectifs, payés par nos impôts) qui dépose une plainte pour « appel à la haine raciale ». Rien que ça.
Mais voyons ce qu’ils ont dit en substance, je cite le Figaro de ce jour :
BAROIN : "Le Pen père et fille ont de tous temps, en tous lieux et toutes circonstances expliqué que la gauche et la droite c'était blanc bonnet et bonnet blanc. A ceux qui s'interrogeaient sur le thème: la fille est un peu plus présentable que le père, c'est bonnet blanc et blanc bonnet", a-t-il expliqué sur France 2. Les dirigeants du Front national "sont des nationalistes et la grande différence avec les patriotes c'est que les patriotes, c'est l'amour des siens alors que les nationalistes c'est la haine des autres", a souligné François Baroin.
BADINTER : Concernant l'intervention de Marine Le Pen, qui assimile les prières musulmanes dans la rue à "l'Occupation", l'ancien ministre de la Justice a indiqué que "ce mot a un sens terrible en France, le terme même est atroce. Au delà des souvenirs douloureux, cela revient à nourrir la haine".
HORTEFEUX : "Bien sûr qu'il faut être vigilant dans une démocratie", a déclaré Brice Hortefeux, interrogé sur le Front national lors de l'émission Dimanche soir politique de I-Télé/France Inter/Le Monde/Daily Motion. "Mais au-delà du FN, il faut être vigilant sur les idées qui peuvent se banaliser", a-t-il ajouté.
Baroin a entièrement raison de dire « bonnet blanc et blanc bonnet » s’agissant de la droite et de la gauche. Je dirais mieux : Tous à mettre dans un même sac. En effet que font-ils pour que dans un pays LAÏC on laisse OCCUPER des rues de la capitale un jour par semaine pour un culte religieux ? RIEN. Est-ce si patriote de faire en sorte qu’une minorité confessionnelle fasse la loi au détriment de l’autre MAJORITE des concitoyens ? Est-ce bien PATRIOTE ? Il n’y a aucune haine à faire admettre à certains que nous sommes dans un pays LAÏC et non un pays gouverné par la charia (Pour combien de temps encore ? ? ?). Il n’y a aucune haine à dire que dans ce pays LAÏC chacun a encore le droit de manger ce qu’il veut où il le veut : Casher pour les Juifs, Halal pour les Musulmans et tout le reste pour les autres religions ou les athés. Or c’est loin d’être la cas dans les rayons boucheries des grandes surfaces, dans certains fastfoods appartenant aux contribuables (certains Qwick pour ne pas les nommer), dans les cantines scolaires et parfois restaurants d’entreprises, entreprises où bien souvent sont installées des salles de prières. A ce titre je suggère à mes amis catholiques, protestants, Juifs, boudhistes ou autres Siks d’obliger leurs patrons à installer pour eux aussi des salles de culte. Et même dans certaines collectes des « restos du cœur » où l’on refuse de prendre des denrées à base de porc ( voir l’article « Tri sélectif aux restos du cœur » …. ). Que je sache, il n’y a pas que des musulmans qui mangent aux restos du cœur hélas? Est-ce bien PATRIOTE que tout cela Monsieur Baroin ? Est-ce bien PATRIOTE de voir que dans certaines villes on instaure des horaires adaptés aux femmes musulmanes dans les piscines ? L’amour de son prochain a des limites à ne pas franchir sans pour cela tomber dans la haine des autres.
Petit rappel en passant Monsieur BAROIN : La liberté des uns s’arrête où commence celles des autres. Valable également pour tous les autres politicards, en particuliers gauchistes.
Pour Badinter l’occupation a un sens TERRIBLE en France. N’est-ce pas TERRIBLE, Monsieur Badinter, pour les habitants de ces quartiers que de voir leurs commerces fermés et de ne pas pouvoir circuler librement (à pied à cheval ou en voiture) tous les vendredis qu’Allah, Géovah, Yhavé ou autres dieux font. Par quel mot français faut-il traduire de tels agissements si ce n’est pas par OCCUPATION de rues entières du 18° arrondissement avec l’aval des autorités en l’occurrence Michel Vaillant, Maire de ces lieux avec toute sa clique socialiste? Le Maire n’est-il pas complice, responsable et coupable de ces agissements ?
Avec Hortefeux, « il faut rester vigilant » sur les idées qui peuvent se banaliser ». Mais lui et ses copains de droite et de gauche que font-ils pour éviter que les agissements d’une communauté minoritaire ne banalisent pas des pratiques religieuses en prenant en otage tout un quartier un jour par semaine, ou en se comportant en conquérante?
Bien entendu je ne parle pas des autres rapaces qui par leurs relents de dhimmis me donnent la nausée.
Se comportant tous les uns et les autres de cette manière, ils sont en train d’amener doucement mais sûrement Marine Le Pen au second tour des élections de 2012, comme son père en 2002 et qui sait... peut-être remportera-t-elle la victoire. Ce qui, à tout le moins, ne peut être pire, voire salutaire, qu’avec le locataire actuel de l’Elysée qui par son comportement a failli à son électorat et par dessus tout la victoire d’un(e) gauchiste qui finirait par mettre le pays KO (Il l’est déjà, KO debout, alors un peu plus un peu moins...).
Dans cette affaire bien que n’étant pas d’extrême droite, je prends le parti du plus faible, en l’occurrence une (M.Le Pen),qui une fois encore dit tout haut ce que de plus en plus pensent tout bas contre tout un tas de laxistes irresponsables et dangereux pour l’avenir de ce pays duquel, vu mon âge, je n’ai plus rien a attendre. Mais il y va tout de même de la vie et la survie de mes enfants et petits enfants. A moins que comme je le leur préconise ils « foutent le camp » de ce pays qui s’en va de décrépitude en décadence et dans l’indifférence générale.