Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MONDE : Inconscience et intolérance

Nièmes sanctions pour Arhmanidejad !!!

Hervé Morin affirme que la communauté internationale doit s’engager vers « de nouvelles sanctions contre l’Iran » (??)

Quelqu’un peut-il me dire ou m’énumérer combien et quelles sanctions sont déjà en vigueur contre ce pays. En tout cas, si elles existent, elles ne doivent pas être très contraignantes d’autant que le gouvernement iranien affiche nettement la couleur en déclarant vouloir enrichir à 20% son uranium tout en construisant  dix nouvelles usines d’enrichissement d’uranium…

Les politiciens occidentaux nous prennent vraiment pour des demeurés d’autant que le Ministre de la défense a le culot de nous le faire savoir en disant : « Les services de renseignement de différents pays et notamment les services de renseignements français nous donnent assez d'éléments pour être convaincus que ce programme n'a pas de finalité civile ».

Et pendant ce temps et une fois de plus le locataire de la Maison blanche annonce « que l’Iran ne dispose plus de beaucoup de temps » Air connu et chanté en boucle par Hussein Obama.

 

L’Islam et la tolérance !!!

Une jeune Soudanaise de 16 ans a reçu 50 coups de fouet pour avoir porté « une jupe jugée indécente » en application de la stricte loi islamique . Le juge qui l’a condamnée se fout comme de sa première djellaba quant-à savoir que cette jeune fille est de confession chrétienne et non islamique. Cela fait sans doute partie de la tolérance sur les religions autres que l’Islam, « religion de paix » et d’amour comme chacun le sait.  

Et pendant ce temps, Omar el Béchir, président sanguinaire et génocidaire de ce pays se pavane de par le monde alors qu’il est recherché pour crimes contre l’humanité par le Tribunal  pénal  international (TPI).

Voilà encore un « fait divers » que nos médias télévisuels et autres  vont certainement « omettre » de traiter !!

 

Chavez et la Palestine !!!

Le « pirate rouge » Hugo Chavez a décidé d’ouvrir une « ambassade » dans les territoires palestiniens après la visite de Mahmoud Abbas et surtout, après l’expulsion de l’ambassadeur d’Israël au prétexte qu’Israël cherche à " détruire le peuple palestinien".

Cet espèce d’ tyran de pacotille ferait bien mieux de s’occuper à nourrir le peuple vénézuélien qui crève littéralement de faim, plutôt que de s’occuper comme il le fait d’affaires internationales qui le dépassent et à s’ériger en défenseur des faibles parce qu’il a un peu de pétrole et surtout parce qu’il voue une haine viscérale aux Etats unis d’Amérique.

 

IDENTITE, LAICITE, RELIGIONS

L’inquiétude de la presse suisse !!!

La presse suisse est affolée par le bon sens des Suisses qui ont voté à 57% contre les minarets sur les mosquées qui est « un affront à l’Islam », pas moins pour la Tribune de Genève et un " auto goal de la peur" pour le Journal du Jura. Quant-au quotidien Genevois  le temps, il s’inquiète, lui, " d’un dégât d’image spectaculaire pour la Suisse".

En cela, la presse suisse ne dépare pas d’avec nos propres médias qui s’allongent journellement devant le croissant vert. Prêts qu’ils sont à une conversion à l’islam emboitant le pas de l’ensemble de la gauche et d’une partie de la droite. Pour Bernard Kouchner, notre sémillant Ministre des affaires étrangères, il se dit « un peu scandalisé » et que ce vote est « une expression d’intolérance » Il ferait mieux de souffler dans les bronches d’Arhmanidejad qui le nargue plutôt que de s’agenouiller devant le coran.

Pour Eric Besson, qui dit que ce vote donne « le sentiment de stigmatiser l’Islam », ajoutant que ce débat relève « de l’urbanisme » !!

Toujours ce sentiment de peur de choquer la susceptibilité des musulmans. Le politiquement correct expliquant sans doute cela.

 

Associations et immigration

Quelques milliers de personnes ont manifesté à Paris en faveur des sans papiers à l’appel du collectif Ucij " unis contre l’immigration jetable", certainement la dernière née des associations entretenues par les contribuables.

Cette « organisation » était Soutenue par 55 autres associations ruines-budget.

Mais dans ces 55+1 " machins ", combien de militants sont prêts à héberger chez eux ses clandestins ? A la vérité AUCUN.

 

Affrontements entre « jeunes Français » !!!

Affrontements violents à Asnières et Gennevilliers entre « jeunes », comme les médias ont pris la fâcheuse habitude d’appeler les loubars  qui pourrissent quotidiennement la vie des Français. Cela s’est terminé par la dispersion des casseurs par les policiers qui ont été pris pour cibles par des projectiles jetés, dans la cité du Luth à Gennevilliers, par d’autres « Français bien intégrés et respectueux de l’ordre ». A part cela, pour Martine et sa clique, Identité ne rime en rien avec immigrés.

Résultat des « opérations » : 2 policiers blessés, un véhicule de police endommagé et du mobilier urbain cassé. Ah ! J’allais oublier : La police a quand même procédé à "UNE" arrestation, celle d’un mineur de 17 ans.

 

SERVICE « PUBLIC » et SYNDICATS

Et une grève, une !!!

Les TER sont perturbés aujourd’hui dans le Nord-Pas-de-Calais, non pour cause de grippe, non, mais en raison d’une grève (encore une) des contrôleurs à qui on demande « l’immense effort » d’augmenter le temps de présence sur le quai pour l’accueil de ces « pourris d’usagers » qui les obligent à « travailler plus ».

Pour la direction il s’agit de faire l’accueil aux clients sur le temps de travail habituel.

Pour les syndicats irresponsables SUD et CGT, il s’agit « un projet qui vise à augmenter la durée du travail et la flexibilité » !! Le service public traité par-dessus la jambe, bien entendu.

 

Le service public façon Besancenot !!!

Le petit facteur de Neuilly se pavane devant les caméras faisant semblant de distribuer un courrier sommes toutes peu important vue la sacoche quasiment vide accrochée à son beau vélo PTT (petit travailleur tranquille).

Pendant que d’autres « omettent de le distribuer comme ce facteur de la Côte d’or qui a gardé 300k de courrier chez lui au lieu de le de le remettre aux destinataires, avouant non sans ironie « qu’il voulait s’éviter du travail ». Service public et conscience professionnelle, sans doute !!

Il comparaitra devant la justice en février parait-il. S’il est condamné ce qui serait logique, tous les postiers de France et de Neuilly se mettront en grève par solidarité.

Service public et conscience professionnelle , aussi, que ces colis qui disparaissent  ou qui arrivent à destination vidés d’une partie importante de leur contenu !! (3 colis pour ma part).

Service public et conscience professionnelle, encore, de ces facteurs qui mettent dans les boites aux lettres des avis de colis ou lettres recommandées au faux prétexte que la personne à qui est destiné le courrier ou le colis est « absente » !! Il est bien sûr plus « gratifiant » pour eux de distribuer de la pub qui encombrent nos boites à lettres.

La liste est longue, très longue de ces manquement au Service public et à une certaine conscience professionnelle.

Et si les syndicats et partis de gauche dont les postiers font partie de l’électorat, ceci expliquant cela, demandent  que la poste ne soit pas privatisée c’est que pour que ce  « Service peu public et  cette inconscience professionnelle » perdurent  en l’état. 

 

Marseille et la réparation navale !!!

Le grand port de Marseille (GPMM) a finalement choisi et je pense pour un temps très court, une société italienne " San Giogio del Porto " pour remettre sur rails la réparation navale dans le port de  Marseille-Fos, indispensable à l’activité portuaire. C’est sans compter sur la sulfureuse CGT qui a déjà démoli une entreprise espagnole (UNM), elle, qui n’a hélas pas pu tenir en face de cette organisation destructrice. Je pense de ne pas trop m’avancer en affirmant que les Italiens ne tiendront pas plus longtemps face à ses ces casseurs d’usines sauf à faire venir leurs propres équipes d’ouvriers. Mais ça, c’est une autre affaire qui mettrait à feu et à sang le port autonome. Qui n’a d’ailleurs d’autonome que le nom puisque la CGT, qui y règne en maîtresse intransigeante, y fait la pluie et le beau temps.

 

DIVERS

Prouteau et Mazarine !!!

« La petite demoiselle » est le titre d’un livre qui sortira fin janvier et que Christian Prouteau, l’ancien patron du GIGN, vient d’écrire sur Mazarine. François Mitterrand lui avait demandé d’accomplir  « une mission à hauts risques » (Sic) en lui confiant la sécurité de sa fille de 7 ans -cachée pour cause de secret d’Etat- secret bien gardé de monarque. Il raconte, parait-il, comment il a veillé sur elle pendant treize ans « aux frais du contribuable français bien entendu ». Et sans doute au nom « la morale socialiste » chère à  Martine, Ségolène Arnaud, Manuel et autres Benoît  sans oublier les mammouths fossilisés du PS.

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :