Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Roi fainéant et incapable ministre !!!

Publié par Vieille garde sur 15 Octobre 2013, 14:13pm

D'un côté le roi fainéant, en balade en Afrique du sud, prône le rassemblement des Français, de l'autre, l'incapable de Matignon s'en va à Bondy (93) sous prétexte de promouvoir "la garantie jeunes" (*)profiter de parler du FN et monter les Français issus de l'immigration (**) contre les Français tout court en affirmant que c'est la droite qui fait monter le score du FN et que c'est grâce à l'UMP que ce parti a gagné les élections cantonales de Brignoles, alors que les gauchistes qui détiennent le pouvoir depuis des décennies dans cette région ont été balayés comme des malpropres au premier tour.

Droite et gauche, tous des faux-culs malhonnêtes car au lieu de pester contre de Front National, affirmant que c'est un parti fasciste d'extrême droite, pourquoi puisqu'ils détiennent tous les pouvoirs, ne l'interdisent ils pas purement et simplement ? Et bien parce que cela les arrangent. Notamment le PS (parti des sots) qui grâce à cette diabolisation "organise" des triangulaires, seule façon pour lui de battre la droite.

Cela fait près de quarante ans que ces partis de gouvernement nous bassinent avec le FN à l'approche ou au lendemain d'élections de toutes sortes et Dieu sait qu'il y en a des élections dans ce foutu pays.

En attendant, le peuple toutes tendances politiques confondues renvoie les deux compères de l'exécutif dos à dos dans les couches les plus basses des sondages, c'est à dire la fange. Parce que le bon peuple qui est, contrairement à que qu'en pensent les politiques, loin d'être idiot ou aveugle vote selon ses humeurs, ses convictions, a défaut de suivre comme des moutons les consignes toujours plus connes préconisées par des abrutis parisiens, car le bulletin de vote n'appartient aucunement aux politiques, énarques et technocrates, bien que ce soit un pléonasme que d'écrire cela.

_______________________________________________________________________

*- En plus de vendre "sa garantie jeunes", il s'en est allé signer, affaire du siècle, DIX contrats de "fonctionnaires assimilés" communément appelés "emplois d'avenir" sur un total de 10 000 pour 10 territoires et qu'il entend étendre d’ici 2016, à 100 000 jeunes par an.C'est avec ces bataillons qu'il espère vaincre le chômage et "remonter dans les sondages". Je pense qu'il sa fourre le doigt dans l'oeil jusqu'où vous savez.

Autant dire que l'ex URSS sera battu à plate couture pour le nombre de non productifs. Et comme on peut le voir sur une photo prise pour cet événement, il y avait là, la ministre des sports (Seul ministère existant dans le monde), le ministre de l'éducation Vincent Impayable, le Président de l'Assemblée nationale dont on se cherche l'objet du déplacement sans doute que les petits fours devaient être bons, Le ministre du travail improductif Michel Sapin dont on fait des cercueils pour chômeurs, enfin quoi, tout le gratin gouvernemental et aussi le superflu. Bref tout ce monde censé faire tourner le pays.

**- Reportage sur BFMTV ce matin.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents