Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Tulle, sa mairie, son marché, sa mosquée ...

Publié par Vieille garde sur 8 Février 2015, 17:41pm

Catégories : #Actualité

Rentré de son « historique » voyage précipité à Moscou où il est allé voir « l’ours » Poutine pour faire la paix avec l'incapable président ukrainien, notre voyageur perpétuel est passé voir ses « paroissiens » tout autant que laïcs à Tulle. Je pense qu'il est reparti sans oublier de signer un petit chèque sur le compte toujours ouvert des CONtribuables pour apporter sa contribution à la construction de  la future mosquée de Tulle. Jugez vous même, Je viens de tomber sur cette info que je vous livre "brute de décoffrage" :


« Tulle, 14.000 habitants, moins d’une centaine de musulmans – qui ont déjà à leur disposition une salle de prière -, s’apprête à faire voter la construction d’une mosquée géante.
1.200 m2 qui abriteront appartement de fonction, salles de prière séparées pour les hommes et les femmes, et quatre salles de cours dont la finalité pourrait bien concerner une école coranique. 1.200 mètres carrés pour accueillir 500 fidèles… N’est-ce pas un peu grand ? En outre, la mosquée située à l’entrée de la ville sera dotée d’un minaret de 14 mètres de haut. »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents