Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une belle journée en perspective:

Une fois de plus nos chers professeurs seront en grève demain.
Pas de problème de garde d'enfants pour les salariés de la fonction publique et territoriale qui eux aussi seront en grève.

Par contre, pour les salariés du privé (vous savez? ceux qui rémunèrent nos fonctionnaires grace à leurs impôts) ce sera de nouveau la galère, d'autant plus que les maires socialistes et communistes se mettent de la partie en refusant de faire garder les enfants par les employés territoriaux.

Tout ce beau monde sera rejoint par une partie des transports publics (par solidarité...). Double galère pour les salariés du privé ( transports et garde d'enfants).

Les étudiants manipulés par les syndicats seront aussi dans la rue, mais eux en ont pris l'habitude, cela fait des semaines qu'ils sèchent les cours. Mais qu'ils se rassurent ces petits gars, les profs seront très indulgents à la correction des épreuves du bac. On le leur donnera deux fois plus facilement.

Et il est prévu une autre grève le 22 Mai avec en plus les salariés des entreprises publiques. Décidement,  entre les ponts et les grèves, le mois de mai aura été très productif.

A quand une bonne grève des contribuables?...Chiche...

Au fait une observation en passant : Avez vous remarqué que les grèves des enseignants tombent toujours un jeudi? Est-ce une fatilité, une coïncidence...? D'après vous?...
Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :