Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jugement concernant l'annulation du mariage pour faute de virginité, s'il n'est pas cassé, -nous espérons à peu près tous qu'il le soit-, fera jurisprudence et on instaurera par là-même une loi islamique. Le port du voile se démocratise, de plus en plus de chrétiens se convertissent à l'Islam. A quand la polygamie, l'excision obligatoire, etc., etc.

Le point de vue du Garde des Sceaux, Rachida Dati, pour qui le jugement prononcé par le tribunal, se justifie par le calvaire et la violence que la jeune femme aurait subi quotidiennement si elle était restée uni à ce barbare.

Le juge aurait dû refuser l'annulation du mariage c'est incontestable, par contre, il eût été plus judicieux et plus rassurant pour la jeune femme, que le juge demande au mari -si on peut appeler ça ainsi- d'entamer une procédure de divorce.

De toutes façons, cette absurdité sur la virginité des jeunes épousées, est caduque quand on sait que la plupart des jeunes filles black-blanc-beur sont en majorité déflorées au collège justement par ceux qui veulent imposer la virginité jusqu'au mariage.

...« L'instauration de la charia inscrite dans la constitution »... c'est pour bientôt ?...

 

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :