Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais si les colis confiés à la Poste arrivent ou non  à leurs destinataires à cause d'une mauvaise adresse, et qui sont de fait revendus aux enchères à Libourne,ce que je sais en revanche, c'est que par expérience personnelle :

Un colis avec la bonne adresse ne m'est jamais parvenu.


Deux autres sont bien arrivés mais à moitié ouverts et entamés. A moitié-pleins ou à moitié-vides, à vous de choisir.

Il faudra, à l'occasion d'un prochain meeting, que je pose la question au postier de Neuilly, Vous savez, celui qui est...à la LCR (Lettre Communiste à ne pas Recommander), sans accusé de réception...

Tag(s) : #Humour grinçant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :