Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne sachant plus quoi sortir comme injures sur le Président et le gouvernement, -elle avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus- voila que Madame royal bascule dans la diffamation en accusant « le clan Sarkozy » d'avoir manigancé l'effraction de son appartement pour la deuxième fois a savoir d'après elle : la première fois une « une mise à sac » pendant la campagne présidentielle, la deuxième  étant « une drôle de coïncidence » faisant allusion à ses propos de « mise à sac du clan Sarkozy ».

Dans toute cette arnaque, il faut se demander à qui profite le crime ?

Comme pour en rajouter une couche ce cher camarade Jean Marc Ayrault, avec son air suffisant, et son arrogance haineuse a déclaré que cela lui rappelait « des périodes désagréables ».

A moins de me tromper, il voulait sans doute parler de toutes les magouilles de l'ère Mitterrandienne.

Maintenant, si Madame Royal pense récupérer les éléphants et jeunes loups aux dents lonques du PS en agissant de la sorte, je crois qu'elle a tout faux. Il suffit pour s'en convaincre d'entendre le silence assourdissant de ses camarades. Ils la laissent s'enfoncer un peu plus chaque jour de manière à en être définitivement débarrassés.

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :