Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y est encore allé de sa morgue en critiquant la présence de Bachar el-Haasad au défilé du 14 juillet(*). Puisqu'il en est là, Pourquoi pas lui et accepter Bouteflika responsable aux dernières nouvelles du massacre par son armée interposée, des pères blancs de Tibérine, criblés de balles avant d'être sauvagement décapités. Pour François Hollande, il y a deux poids et trente mesures concernant les droits de l'homme.

Mis à part la Chine et les JO,

Quid du  génocide au Darfour par les « Negriers » Arabo-Musulmans.

Quid des otages des FARC encore prisonniers et dont il se félicite de la présence non indispensable de madame Betancourt dans la tribune officielle.

A ce sujet, lui, si prompt à la critique, a-t-il seulement envoyé, au nom du PS, un message de félicitations à Alvaro Uribé, le seul, le vrai libérateur des otages ? Certainement pas, il préfère, lui, comme beaucoup de Français, hélas, la négociation avec les terroristes des FARC.


* - Quand à la présence des chefs d'Etats de l'UPM (Union pour la Méditerranée), j'ai déjà écrit dans un article que la date du 13 juillet pour le sommet de l'UPM était mal choisie. Une autre date, bien avant ou après le 14 juillet aurait évité toutes ces polémiques stériles et inutiles.

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :