Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Le ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki, a demandé l'arrêt immédiat des attaques israéliennes contre Gaza et la fin du blocus du territoire palestinien, lors d'un discours à la prière du vendredi. »

Mais pas celles du Hamas !!!! Comme c'est touchant...

En principe, les lieux de prières sont faits pour y prêcher « la paix ». C'est du moins le cas dans les églises chrétiennes, orthodoxes, temples protestants et synagogues. Or dans toutes les mosquées des pays arabo-musulmans en général et en Iran en particulier, la chair est destinée à prêcher la guerre et la destruction de l'occident en commençant par Israël, seule démocratie au beau milieu d'un ramassis de pays antisémites et anti occident.


Que l'Iran (entité terroriste s'il en est) arrête de fournir des armes aux terroristes palestiniens du Hamas via la Syrie et l'Egypte et cela ira beaucoup mieux. Et aussi, pour être objectif sinon impartial, que l'Iran demande aux terroristes du Hamas de cesser de lancer des roquettes sur le territoire israélien et de facto, le cessez-le feu sera effectif, j'en suis persuadé..


Ensuite que l'Iran arrête aussi sa course à l'armement nucléaire, car les raids aériens israéliens pourraient être détournés et frapper les sites nucléaires de ce pays terroriste. Ainsi sera fait ce que la molle communauté internationale se refuse à faire. Toujours à cause du politiquement correct.


Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :