Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Voici le texte de l'appel (à continuer la guerre) téléphonique du petit tyran à son homologue terroriste du Hamas.

Le Figaro : Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a félicité le Hamas pour sa "victoire" contre Israël à Gaza en l'appelant à poursuivre la résistance, dans un appel téléphonique à Khaled Mechaal, le chef du Hamas en exil à Damas, a rapporté l'agence Isna.
"Aujourd'hui, c'est le début de la victoire et avec la persévérance les chaînons de la victoire seront complétés", a déclaré M. Ahmadinejad, dont le pays est un fidèle allié du mouvement islamiste palestinien Hamas qui contrôle la bande de Gaza.
Selon lui, il faut faire "pression pour obtenir le retrait complet du régime sioniste (de Gaza), l'ouverture des passages, le jugement des criminels sionistes et la rupture des relations avec le régime fantoche sioniste (...) par les gouvernements islamiques".

Un « chef » d'état qui continue à prôner la guerre, alors qu'un fragile cessez-le-feu vient d'être signé, est à bannir et l'Iran à mettre au ban des nations. Quant-àu terroriste Khaled Mechaal qui fait la guerre au chaud chez son allié de pacotille à Damas est un lâche. Et le Bachar el-Hassad ne vaut pas mieux que les terroristes du Hamas. C'est un faux jeton qui joue sur tous les tableaux.

Pour revenir à l'Iranien, j'irais même plus loin en disant que Ahmadinejad a plus de sang Palestinien sur les mains que les soldats Israéliens. Et que le sort des Palestiniens (comme d'ailleurs la plupart des pays arabes) lui importe autant que sa dernière djellaba.

Et si l'opinion internationale n'y prend garde, le monde entier s'en mordra les doigts. Car ne l'oublions pas, tout en fustigeant Israël, il continue à fabriquer des bombes nucléaires qui outre le proche orient, c'est le monde entier qu'il embrasera. Il faut éliminer physiquement ce tyran qui ne vaut pas mieux qu'Hitler qui voulait, comme lui, l'extermination d'un peuple.

Qu'attendent Sarkozy et toute la clique européenne pour dénoncer un tel comportement et de tels propos ?

Qu'attend Hussein OBAMA pour dénoncer cette ignominie ? Il va sans doute arguer du fait qu'il n'est pas encore investi ? Nous le jugerons donc après le 21 (Jour de gloire) !!!
Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :