Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


"Actus" du 5 janvier

Publié par Vieille garde sur 5 Janvier 2013, 14:10pm

Catégories : #Actualité

Journée riche "d'actualités véreuses" qui donnent la nausée :

 

1) Vincent Peillon, "ministre" d'un état dans l'état, est comme tous les socialistes haineux envers qui n'est pas de son bord. Le voilà qui recommence la guerre des écoles en fustigeant les écoles publiques au prétexte qu'elles seraient enclines à forcer les élèves et étudiants à je ne sais quel endoctrinement contre le mariage gay !! Les enseignants du privé ont autres choses à faire que de commenter les conneries d'un gouvernement d'attardés mentaux.

Il me semble que du côté de l'école publique le matraquage politique ne manque pas quand on sait que cette "administration" concentre dans ses rangs au moins 85 % de gauchistes qui ne ratent jamais une occasion pour  prodiguer leur sale propagande, bourrage de crânes, etc. .... Çà c'est le premier point?


Le deuxième point et sans doute le plus important, est que l'école privée fait la nique à "l'école de la république" par ses résultats que cette dernière n'atteindra jamais. S'est il demandé, ce ministre, ainsi que  ses "camarades "socialo-communistes, pourquoi les écoles privées ont tant de succès alors que beaucoup de parents sont obligés de se saigner pour mettre leurs enfants dans ces écoles. Simplement parce que l'enseignement de Jules Ferry a vécu, hélas. Et comme il est facile de jouer les détracteurs et bien "quand la fièvre monte on casse le thermomètre".

 

Le troisième point, non négligeable, est que ces faux-culs ne s'embarrassent pas pour mettre leurs progénitures dans ce type d'établissements. Les premiers étant les enseignants eux-mêmes, qui reconnaissent sans pouvoir ni vouloir l'avouer que c'est là  où est prodigué le meilleur enseignement. Les résultats d'année en année le prouvent.


Un autre point qui mérite attention c'est le fait que le seul enseignement privé mis en cause c'est l'école catholique. Quid des écoles juives? Quid de écoles coraniques (*) où est enseigné le coran pur et dur ? Bien entendu on va nous rétorquer que dans ces écoles il n'y a QUE des juifs ou QUE des musulmans. La belle affaire!! Dans les écoles de confession chrétienne on accepte tout le monde : Chrétiens mais aussi juifs, musulmans (de plus en plus), ou autres, sans leur bourrer le crâne. Alors où est le problème monsieur le ministre de "la seule éducation laïque et socialiste" ? Le problème est que vous n'acceptez pas l'excellence. Pour vous et votre clique, ce qui compte c'est le nivellement par le bas et vous pourrez multiplier autant de fois que possible le nombre de fonctionnaires dans ce  foutu merdier qu'est la triste éducation nationale que le résultat ne sera en rien modifié.Toujours plus "de moyens humains" pour toujours plus de cancres. Et c'est bien normal, les derniers étant "éduqués" par les premiers.

 

A chaque fois que cette gauche arrive au pouvoir il lui faut réveiller les vieux démons, comme s'ils avaient la gratelle qui les démangent. Ils nous ont fait le même tintouin avec la remise en cause de l'école libre en 1984, sous un certain François Mitterrand. Les voilà qui réitèrent avec une autre connerie digne d'eux. Et le président peut bien prendre la défense de son sous-fifre, c'est le même en couleur.

 

* Je signale à toute fin utile que l'islam est la religion qui accepte le moins et c'est peu de le dire, les homosexuels. S'il y a des homophobes c'est bien cans cette communauté qu'il faut les chercher et non chez les profs du privé. Mais Là, pas touche, faut pas stigmatiser, attention aux représailles...

 

2) Daniel Cohn Bendit : Ce parasite de la société, payé grassement par les CONtribuables français, allemands et européens, dont le "travail" est de déblatérer en tout et sur tout s'en prend aujourd'hui à Gérard Depardieu et Brigitte bardot.

Mais qui est exactement "ce machin"  ni vraiment Français ni vraiment Allemand ou un peu des deux, ou encore un tas de merde qui se permet de juger avec autant de hargne et de vulgarité son prochain ?

Lorsque l'on se donne le droit à critiquer, il faut être soi-même sans reproches. Or il me semble l'entendre, aujourd'hui encore, avouer sur un plateau de télé s'être fait tripoter par des mineurs à une certaine époque, non ? Alors "Daniel" un peu de retenue ne nuit pas. Au lieu de déféquer sur les autres, essaie de fermer ton claque-merde.

 

3) La Légion d'honneur (*) enlevée par ce sinistre gouvernement à un homme qui, certes il y a très longtemps a fait partie de l'OAS (Il y a 50 ans) mais qui a mérité cette haute distinction à titre militaire et non bradée à titre civil comme il est fait quotidiennement par des ministres incompétents à des "personnalités plus que mineures". Même les Généraux du "putsch d'Alger" ont été graciés par le général De Gaulle, et ce minable qui nous gouverne s'octroie le droit d'enlever une médaille à un soldat !!  C'est pitoyable, c'est insensé, il n'y a pas de nom pour désigner cette ignominie. Évidemment, il vaux mieux, 50 ans après, aller s'agenouiller devant un des responsables qui ont forcés des gens d'honneur à entrer dans la clandestinité. C'est plus facile mais déshonorant pour ceux qui ont laissé leur vie là bas.

 

*Juste un entrefilet sur la bande passante d'une émission TV d'actualités. Les "journaleux sont comme les politicards, tous de faux-culs.

 

4) Le pain au chocolat : Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Draguignan pour une plainte du CFCM (Conseil français du culte musulman) contre les propos de J.F. Copé à propos du pain au chocolat qui aurait été "subtilisé" à un enfant pour cause de jeûne (Ramadan) !! Dans quel monde vivons nous ? Un monde où une minorité veut forcer l'autre très grande majorité à se plier à ses coutumes ou religion !! Qu'y a-t-il de choquant à dire ou décrire la vérité de tous les jours ?


Est-ce être "islamophobe" que de dire que nous sommes obligés de manger hallal tout les jours que "notre Dieu" fait ? 


Est-ce être "islamophobe" que de dire que tous les jours de la période du Ramadan des personnes sont molestées parce qu'elles mangent, boivent ou fument et cela dans l'indifférence la plus totale des autorités d'un pays LAÏC  qui se doit de protéger TOUS les citoyens ? Je ne le crois pas.

 

Et ce conseil mis en place par Sarkozy et financé par le denier public devrait avoir un peu d'humilité quant-à son existence en s'interdisant de faire des procès d'intention qui divisent les communautés au lieu de les rassembler. Pour moi, le petit pain au chocolat pourrait tout aussi bien être un "makrout, un "zlabbia" ou une "corne de gazelle" que cela ne changerait rien. Tout le monde a le droit de manger, boire ou fumer où il veut, quand cela lui convient. Point barre. Nous sommes au 21ième siècle et non au 7ième, nous vivons dans un pays LAÏC où tous les hommes sont libres et égaux. Alors le zèle de "ces conseillers", je m'assoie dessus.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents