Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Et même à plat ventre ! ! !
Hier soir vers 23 heures sur « l’antenne soviétique de service public », France 2 la mal-nommée, il y avait, comme toujours à cette heure tardive l’émission : « On n’est pas couché » animée par le lèche-bottes Laurent Ruquier et son sourire chinois tout autant que sournois et sonnant faux . J’y suis allé juste pour voir. Et qu’elle n’a pas été ma surprise d’y trouver Marie-Ségolène, reine du Poitou... et du plateau. Je me suis dit : Tiens, elle n’aurait jamais oser affronter les deux Eric (Nauleau et Zemmour), lesquels l’auraient sérieusement malmenée, voir ridiculisée. Elle a donc attendu que ces deux journalistes soient foutus à la porte du « service public » comme des pestiférés et donc  affronter deux carpettes qui les ont remplacés. J’ai supporté de regarder de temps à autre cette émission grâce aux deux critiques qui sévissaient. Cela m’aidait à supporter le petit roquet ... Pardon Ruquier. Inutile de vous dire que j’ai zappé immédiatement tellement la Royal me fait gerber encore plus que lui.

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :