Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tristounet

Fraternité… Choucroute !!!

Martine Aubry, bien à l’abri dans son bureau de la rue  de Solferino en appelle à la « fraternité » concernant la discorde, couteau entre les dents, entre Ségolène et Vincent. Et pour prouver qu’elle est « fraternelle » elle ajoute, sans ironie, sans doute en vue de  vaines réconciliations, « Le PS que je connais, c’est celui qui travaille » (Sic). En clair cela veut dire que les deux chamailleurs feraient bien mieux de bosser. Et vlan, remettez m’en une couche…Un peu de « fraternité » bordel…

 

La grippe de la « Jeanne »

La Jeanne qui effectuait des essais en mer avant son désarmement, rentre à la hâte à Brest pour cause de « grippe ». En effet, plusieurs cas de « grippe » dont 4 avérés de H1N1 et une « quarantaine d’autres présentant des symptômes », oblige ce bateau à rentrer « au plus vite » pour débarquer les malades…

Heureusement pour le pays qu’il n’y ait pas de conflit grave, car on serait obligé de siffler la mi-temps et arrêter les hostilités pour cause de « pandémie de gripalo-flottante ». C’est tout simplement incroyable et incompréhensible, surtout  lorsque l’on sait que sur tout bâtiment de cette importance  il existe médecins, infirmiers, pharmacie et même hôpital. Vraiment cela en devient risible.

 

Sinistre

Enfin,l’organisation internationale a« sa réponse»!!!

Voilà, comme cela c’est clair et net et précis :

L’Iran par la bouche de son Ministre des affaires étrangères fait savoir à l’organisation internationale son refus de transférer son uranium faiblement enrichi à l’étranger conformément à la demande de cette dernière.

On attend maintenant « la réponse de la molle bergère au berger fou ».

 

Pendant ce temps, un autre prend son temps !!!

Hussein Obama annoncera « dans les prochaines semaines » la possibilité d’envoyer des renforts en Afghanistan. Comme il attendra encore « des lustres » avant de sanctionner durement et sévèrement le tyran de l’Iran.

Et pendant ce temps les soldats attendent les « renforts » et Arhmanidejad se fend la pêche en allant à la pêche à la bombinette.

 

Lamentable

Guadeloupe, mouchoir de poche …

… mais avec 49 organisations, dont l’UGTG, sœur jumelle de l’usine de casse CGT bien connue, est la puissante et principale organisation destructrice d’emplois de l’ile et faisant  partie intégrante du LKP.

Le LKP, du   célèbre et sinistre dirigeant i"ndépendantiste-fonctionnaire-de -l’Etat Domota, est l’organisation qui a mis en situation de faillite l’économie de l’ile avec 44 jours de grèves et d’incidents aussi violents que sanglants. Elle ne s’en est pas remise que déjà cette organe comuno-indépendantiste prépare, à coup d’effet d’annonces en vue d’ameuter et d’apeurer la population, une série d’actions, prélude à de prochaines grèves.

A quand un référendum utile sur la « décolonisation totale » de tous ces territoires qui nous coûtent beaucoup et ne nous rapportent rien.

 

 Pas mal

A quelque chose malheur est bon !!!

La crise aura eu au moins ceci de bon puisqu’elle a fait prendre conscience, pouvoir d’achat oblige, aux automobilistes Français de moins utiliser leurs véhicules. Cela nous donnera l’occasion d’être encore un peu moins dépendants de l’OPEP des pays arabes d’Arhmanidejad et de Chavez.

Ce sera encore pire pour ces derniers  lorsque les véhicules « tout-électriques » feront leur apparition en 2011, 2012, comme l’annonce RENAULT et qui plus est, au « prix des voitures thermiques » !!!

 

Le meilleur pour la fin

Une fois n’est pas coutume !!!

Christine Lagarde la Ministre française de l’économie a été désignée « Ministre des finances de l’année par un jury du Financial Times qui qualifie la Ministre de « Star » parmi les décideurs politiques mondiaux de la finance.

Cela est tellement  vrai et « rare » que cela méritait d’être relevé.

Et comme l’a écrit un internaute : Christine je la garde, Vous pouvez remballer vos deux barils de Martine.

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :