Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 13 Octobre 2014, 13:18pm

Catégories : #Actualité

NEWS du 13 octobre

"Octopussy" la pieuvre islamique avance ...

Motus et bouche cousue !!

Encore une information passée sous le silence de la bien-pensance et du politiquement correct de nos "chers merdias". Cette fois il s'agit d'une bonne nouvelle, celle du refus des frères Castro (Fidel et Raúl) de laisser construire, à la Havane, une mosquée pour 500 personnes dont les plans et "le financement sont turcs". Vous avez bien lu : Une mosquée fiancée par la Turquie !! Cette même Turquie dont l'aide de l'Union européenne se chiffre à, 4,873 milliards d'euros pour la période de 2007/2013 pour "se moderniser et pouvoir adhérer à l'UE". Modernisation hautement contestée par la Cour des comptes européenne !! La Turquie qui, par ailleurs est prête "à investir" dans la construction d'une autre mosquée en Haïti !!

Autrement dit on nous prend pour des cons car c'est avec l'argent et la sueur des CONtribuables européens, notamment Français que la Turquie, loin de se moderniser, s'enfonce dans l'obscurantisme et l'islamisation mondiale. Et l'Europe applaudit. Ou plutôt non, nos gouvernants une fois de plus baissent leur froc.

Cette même Turquie qui traîne les pieds à s'engager dans le combat contre les barbares, musulmans comme eux, ceci explique certainement cela. Je me demande d'ailleurs comment elle à pu autoriser, aujourd'hui, les USA à investir la base aérienne de l'Otan à Incirlik dans le sud est de la Turquie, tout près de la frontière avec l'Irak et la Syrie afin d'opérer des frappes plus rapidement que depuis le golfe persique. Ce que j'ai préconisé dans un article, intitulé "Bien faire la guerre", datant du 16 septembre, bref.

Préadhésion de la Turquie : 4,9 milliards d'euros hors contrôle

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents