Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 3 Octobre 2014, 15:43pm

Catégories : #Actualité

News du 3 octobre

Aberration quand tu nous tiens ...

Le sinistre ministre de l'économie, Michel Sapin (dont on fait ...) affublé se son inséparable avocat du diable Christian Eckert, Secrétaire d'État au Budget, qui le suit tel un caniche, a fait devant les caméras de télévision cette déclaration surprenante (et aussi sotte que grenue) : L'augmentation du gasoil de deux centimes sera affectée à l'écotaxe (sur les poids lourds). Elle impactera le porte-monnaie des CONtribuables propriétaires de véhicules diesel et les caisses des sociétés. les entreprises de transports en seront exonérées !!

Encore une fois, cherchez l'erreur ... Ou plutôt non, je pense qu'il a une sainte trouille,comme Fanfan et Manu, celle de voir les bonnets rouges se remettrent à tout casser.

Quand je vous dis que ce gouvernement de cloches marche sur la tête...

La descente en catimini de "Fanfan la turlutte" ...

... dans un restaurant parisien où Jean Vincent placé avait, ces derniers jours, convié à un diner quelques Sénateurs et Députés EELV !! Quels médias pourtant à l'affût du moindre scoop ou déplacement du chef de l'État nous a mis au courant de cette "fugue" inopinée au cours de laquelle il s'est invité à la table des "escrologistes" éberlués de le voir surgir ?

Personne, nada ... (Source: Valeurs actuelles.fr).

Il faut dire que depuis que Sarkozy est de retour, tous les journaleux sont attachés à ses basques. Ce qui fait que notre Fanfan va pouvoir sortir de jour comme ... de nuit sans que cela se sache.

  • Et maintenant, quelques infos, que nos "désinfomerdias" habituels nous occultent, en provenance du "CONTRARIEN" qui valent leur pesant de magouilles et de mensonges gouvernementaux, parlementaires ou autres :

HALLUCINANT :Thomas Thévenoud désormais membre de la commission du Développement durable de l’Assemblée

On prend le peuple pour moins que rien et la présence de Thomas Thévenoud est une insulte à tous les Français qui triment et qui galèrent. Que nous soyons de gôche ou de drôate, peu importe, un représentant du peuple doit bien se conduire sinon il ne doit pas pouvoir prétendre à nous représenter. Mais à quoi joue donc cette majorité socialiste ? Môa président mais quelle sinistre blague.

« Depuis le scandale sur ses impôts, il n’était plus membre de la commission des Finances de l’Assemblée nationale…Thomas Thévenoud est de retour. Le secrétaire d’État, porteur notamment de la réforme des taxis et VTC, évincé du gouvernement pour ne pas avoir payé ses impôts, n’est plus membre de la commission des Finances de l’Assemblée nationale. En revanche, toujours député, il est désormais membre de la commission du Développement durable, a-t-on appris mercredi de source parlementaire. »

Charles SANNAT

  • Et encore ceci qui justifie les propos de mon article du 2 octobre :

Michel Sapin : « En 2015, il y aura une baisse globale des prélèvements obligatoires »

Dans cet article de La Tribune, Michel Sapin, le ministre des Finances, explique qu’ »il y aura une diminution globale des prélèvements obligatoires en 2015″ !!

J’ai ri mais ri mais alors à gorge déployée. Il est impayable notre Michou Sapinou… Michou voyons, mon bon Michou, le jour où tu sors cette crétinerie, toi pourtant l’un des moins nodocéphales de cette administration d’ectoplasmes, le timbre augmente de 10 centimes soit de plus de 10 % !! Mais ce n’est pas tout, la redevance augmente, le prix du gasoil aussi… alors venir nous expliquer que les prélèvements vont baisser alors que tout augmente, là mon Michou, tu nous prends pour des jambons…

Allez, il faut se ressaisir. Stop aux mensonges et aux fausses promesses.

Charles SANNAT

_______________________________________________________________________________

« THÉVENOUD et Sylvie ANDRIEUX sont toujours députés, Jean Noël GUERRINI est toujours sénateur. Pensons à eux. Ne les oublions pas. »

(pour protester pacifiquement et avec humour, n’hésitez pas à reprendre cette formule en bas de tous vos mails, de vos articles ou de vos publications, il n’y a aucun droit d’auteur !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents