Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


G7 et tous pourris !!

Publié par Vieille garde sur 28 Mai 2017, 08:56am

Catégories : #Actualité

Comme son numéro l’indique, le G7, « les grands » chefs d’états ont oublié une fois de plus que la Russie existe en tant qu’aussi grande nation, sinon plus grande que le Canada de monsieur JustinTrudeau (défenseur du burkini et du vivre ensemble) pour lequel il a été déroulé le tapis rouge en même temps que pour « polchinelle macrone », deux jeunes chefs d’état aux dents tellement longues qu’elles raclent jusqu’à en perforer ledit tapis rouge. Cette année, cette organisation pourrie d’où ne sort jamais rien de concret, pour le bien des peuples s’entend, vient de se dérouler à Taormina (Sicile), dans le pays de la mafia italienne, Tout un symbole !!

Ces messieurs ont parlé de tout et de rien ; de la cop21 que Trump ignore (il a raison) ; de da’ech (qui a fait 28000 morts en 2016) pour lequel il faut mener une guerre sans merci ; mais aussi sans la Russie de Poutine, pourtant artisan d’une paix relative en Syrie depuis qu’il a décidé d’entrer en action contre le terrorisme islamiste au proche orient avec les résultats que l’on connait par rapport aux immenses moyens mis en œuvre par « la coalition » qui, elle, a donné de bien piètres résultats !!

Et justement de la Russie il en a été question surtout au niveau des sanctions que les chefs d’états européens ont réussi à caser dans le petit cerveau de Trump lui susurrant qu’il lui fallait appuyer et peut-être même intensifier ces sanctions.

Ils ont aussi parlé de l’OTAN, cet ignoble « machin » (aux mains des faucons américains) d’un âge révolu qui veut que 28 ans après la chute du mur de Berlin et la fin de l’URSS ils en sont encore à renforcer en armes et en troupes les frontières de la Russie, jusqu’à l’encercler, comme si celle-ci était plus menaçante que les terroristes islamistes et l’envahissement de l’Europe par le monde musulman en marche vers la colonisation de cette dernière !! Tous des cons !!

Tous ces bons à rien n’ont, en réalité, de cesse de vendre leurs nations et leurs peuples dans une mondialisation organisée par les seuls bénéficiaires de ce chaos en marche que sont les tenants de la haute finance. Voilà en quelques phrases ce à quoi sert les G6, G7, G20 et autres conneries qui sont de gigantesques beuveries d’où il ne sort strictement rien de bon pour les peuples, bien au contraire …

Y a-t-il eu, de la part de ces 7 pourris et de leurs nombreux acolytes, la moindre compassion pour les 24 coptes et chrétiens égyptiens lâchement assassinés par les terroristes islamistes ? Pas que je sache et d’ailleurs les pauvres martyrs ont eu le même traitement de nos merdias télévisuels !! Honte sur toute cette merde irresponsable et incompétente.

Compliments et condescendance élogieuse de la presse envers dame macron :

Madame s’est crue obligée d’accompagner son président de mari d’autant qu’elle a eu vent que Mélania Trump était, elle aussi, de la Partie et qu’elle a certainement voulu rivaliser avec !! Or, à lire la presse sur le net, les journaleux franco-français n’ont eu d’yeux que pour ceux de Chimène, pardon de Brigitte !! Voici une liste non exhaustive, hélas, des éditoriaux lèche-bottes dont le manque d’imagination est flagrant :

Brigitte Macron imprime son style !! (RFI.fr)

Brigitte Macron rayonnante pour ses premiers pas au G7 !! (cultinfo.com)

Brigitte Macron rayonnante pour ses premiers pas !! (public.fr)

Brigitte Macron rayonnante pour ses premiers pas (youtube)

Brigitte Macron rayonnante pour ses premiers pas au G7 !! (titrepresse.com)

Brigitte Macron fait mouche en jupe tailleur blanche !! (femme actuelle)

Brigitte Macron : les premiers pas diplomatiques … (ouest-France.fr)

Brigitte Macron rayonnante pour ses premiers pas au G7 !! (people niooz.fr).

Une chose est certaine, qui ressort de cette presse aux ordres : les éditorialistes manquent sérieusement d’idées quant-aux titres de l’éloge faite à Brigitte !! pas moins de 5 fois le même titre sur une page du net consacrée à « la générale en chef » !! Bravo pour l’imagination …

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents