Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Aberrations nationales !! ...

Publié par Vieille garde sur 13 Juin 2017, 15:34pm

Catégories : #Humour grinçant

... Et recyclage en tout genre !!

Le Parisien : Les écologistes en voie d’extinction à l’Assemblée 

Cécile Duflot qui vient de prendre une gifle par son élimination au premier tour des législatives, en même temps que sa copine Emmanuelle Cosse, vient d’avoir une extinction de voix à l’instar des escrologistes qui sont en voie d’extinction à l’Assemblée. 

À la fin de l’envoi, j’me couche….

Le Parisien : Vers un record de femmes à l’Assemblée !!

On n’a pas fini de les entendre piailler et de se crêper le chignon. Je vous annonce de belles parties de rigolade les mardi et mercredi aux questions au gouvernement. Et ce n’est pas être « macho » que de dire cela …

Au fait, depuis le règne de François la Faillite, il a été instauré par le bon vouloir du sire (à la cire noire capillaire) un ministère du droit « des » femmes !! À quand le même pour « nous les hommes » ?

BFMTV : Élisabeth Guigou éliminée en Seine Saint Denis !!

Cela ne lui a servi à rien d’aller à la pêche aux voix dans une mosquée parée du voile islamique de la soumission ; c’est la troisième à prendre une gifle. Qu’à cela ne tienne, le nouveau patron de l’Élysée va bien lui trouver un job ; par exemple « ambassadrice itinérante dans les pays arabo-musulmans ou elle pourra, si elle le veut et elle le veut bien, porter le hijab, le niqab la burqa et le burkini pour, enfin,se baigner sur les plages de Doa !! Et même apprendre la danse du ventre, pourquoi pas ? On lui souhaite beaucoup de loukoum ...

En recherche d’emplois :

Beaucoup de députés, ministricules d’hier qui viennent de prendre une déculottée au premier tour des législatives se mettent en rangs serrés pour trouver « un travail décent inhérent à leur ancienne fonction !!

Certains l’ont trouvé ou presque dont Christian Eckert qui, après s’être vautré pendant 5 ans dans son très large fauteuil de ministre du budget, en déséquilibre instable (le budget ET le fauteuil), vient « tout naturellement » de retrouver sa chaise, qu’on lui espère aussi large, de professeur de mathématiques (Vive la fonction publique). C’est à gerber. En tout cas s’il enseigne les maths comme il a pratiqué l’économie fuyante dans son ministère, ses élèves ont du souci à se faire aux prochaines épreuves du Bac C !! Ça n’est pas grave on en a pris l’habitude avec Najat la bécassine …

Quant à Emmanuelle cosse, elle cherche une place dans l’univers du logement dont elle avait « la charge » comme ministricule du même métal. Mis à part les sans-papiers, elle n’aura pas logé beaucoup de citoyens. Mais ça encore c’est le triste lot du ministère du logement. Que madame Cosse se rassure, avec dame Hidalgo et Denis Baupin (son mari), elle devrait tout naturellement trouver un emploi même et surtout … fictif !! À moins de se découvrir « marchand de biens » dans une agence immobilière, elle devrait sans hésiter accepter un bureau à la Mairie de Paris dans lequel elle pourra aisément siester.

Passons maintenant à madame Cécile Duflot, elle aussi battue à plate couture ce dimanche. Que faire d’elle ? Plus personne n’en veut ; ni chez les verts (moulus) ni chez les escrologistes européens (EELV) !! Je lui suggère fortement de se recycler dans le showbiz où elle pourrait pousser la chansonnette dans le groupe « Noir désir » de son beauf Bertrand Cantat (« le cantarien »).

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents