Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour une poignée de ... £ sterling !!

Dernier film de Clint Eastwood Gérald Darmanin.

Bande annonce ci-dessous 

Note : 0/5

https://www.bvoltaire.fr/le-royaume-uni-veut-renvoyer-ses-migrants-en-albanie-au-rwanda-et-maintenant-en-france/

 

Suite du film de Clint Eastwood Darmanin ...

 Et pour une poignée de £ de plus !!

Sur les 234 « naufragés » de l’Océan Viking, 156 d’entre eux devaient être « dispatchés » dans 11 pays de l’UE dont 78 (1/3) en Allemagne. Il devait donc nous échoir que 78 migrants !

Or on nous apprend que 26 des 44 mineurs ont pris la poudre d’escampette et que 123 majeurs, déboutés du droit d’asile, donc n’ayant rien à foutre sur le territoire français, sont lâchés dans le nature par la grâce de nos juges et de nos lois « droits-de-l’hommistes » qui font qu’on ne peut, au-delà d’un certains nombre de jours, de garder, au chaud les migrants à expulser !! Résultat nous avons sur les bras non pas 78 migrants (1/3) à garder comme le lait sur le feu mais bien 234 ! Merci qui ? Merci Darmanin, pas malin du tout.

Pourtant, je n’ai pas fait l’ENA ni HEC, comme les décérébrés qui nous gouvernent (mal), mais il me semble qu’il eût été judicieux de forcer l’Océan Viking à rester au port « militaire » de Toulon pour y faire réembarquer, avant qu’ils ne s’évaporent dans la nature, les 123 « relaxés », pour un retour à l’envoyeur, la Libye. Mais, vous comprenez, c’est trop facile pour un esprit aussi futile et intelligent que « nôtre » ministre de l’Intérieur.

OQTF : Darmanin présente son dernier spectacle, « Gérald l’impitoyable »

Une dernière remarque sur Darmanin par l’auteur de l’article de Boulevard Voltaire :

« En tout cas, après le succès de « Moussa le Ch'ti », « Un homme de convictions » et « Monsieur le Ministre », voici « Gérald l'impitoyable ». Scénario de Nicolas Sarkozy, musique d'Emmanuel Macron, décors de BFM TV. Sortie en France ces jours-ci. »

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :