Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Ou les deux font la paire.

Le secrétaire général de la CFDT a le culot de parler des syndicats allemands, mais ce Monsieur oublie que  les responsables des syndicats allemands n'ont rien de commun avec les syndicats français car eux, défendent peut-être leurs « steaks » mais toujours dans l'intérêt de l'entreprise parce que sans entreprise, y a plus de « steak ». Tandis que les syndicats français, eux, cassent les entreprises et les usines, au mieux, les obligent à délocaliser. Je me demande même, comment on ose encore  entreprendre dans ce pays. Quant à la CGT, elle n'est pas en reste dans ce qu'on pourrait appeler « ce théâtre de marionnettes »

Aux yeux de l'opinion publique, Les syndicats ne représentent pas grand chose. Seulement 8% des salariés et je suis très généreux. En revanche, 90%  des adhérents sont dans les administrations et entreprises publiques. Lesquels adhérents en veulent toujours plus sans se soucier de savoir si ceux qui les rémunèrent par leurs impôts seront encore longtemps en mesure de le faire. J'en veux pour preuve les manifestations d'aujourd'hui, où, j'en suis sûr, on ne verra qu'eux.

Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :