Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les grèves passent inapercues

Messieurs les syndicalistes et la gauche prennent la mouche, la vérité n'est toujours pas bonne à entendre n'est-ce-pas ?

Maryse Dumas oublie un peu trop vite que ses chers fonctionnaires et leurs grèves à répétition sont encore « plus méprisants » pour les usagers du service public pris en otages par les protégés de la République qui en veulent toujours un peu plus au détriment des dits-usagers et salariés du privé qui ne font que contribuer au versement des salaires de ces protégés toujours plus nombreux, par le biais de leurs impôts.

C'est à elle et à tous ces privilégiés de prendre garde, car le jour viendra ou tous ces usagers du service public n'auront plus rien à distribuer aux employés du service public.

Quand à Gérard Aschiéri, il ferait bien mieux de s'occuper à promouvoir le savoir aux étudiants plutôt que de les politiser et de les entrainer dans les rues à manifester non pas pour défendre leur avenir- les pauvres, on leur apprend à être assistés- mais bien au contraire pour défendre le beefsteak de leurs chers professeurs.

... Pardonnez leur car ils ne savent pas etc ...
Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :