Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Les offices publics de l'habitat (OPH, ex-offices publics HLM et OPAC) vont lancer pour la première fois de leur existence quasi-centenaire une campagne de publicité pour "donner une représentation positive du logement social", ont annoncé aujourd'hui ses dirigeants.
Cette campagne, avec comme signature "Avec vous, solidaires et pour longtemps", comprend un spot de 30 secondes qui sera diffusé, du 25 octobre au 3 novembre, sur 12 chaînes de télévision pour montrer le rôle des « OPH "face aux difficultés que rencontrent un nombre de plus en en plus grand de personnes pour se loger à un prix modéré". Dans la presse, des annonces seront publiées dans Le Monde, le Figaro et Libération ainsi que dans 58 titres de la presse quotidienne régionale (PQR). »
«  Le coût total de la campagne est de 2,5 millions d'euros, soit seulement "1 euro par logement", a indiqué M. Caroff. »

C'est très bien tout ça mais les gens en difficulté de logement ne seront pas mieux logés si les HML font de la pub.Par contre cet argent (*) aurait pu servir à la rénovation, voire à l'acquisition de quelques logements sociaux.

On fait vraiment n'importe quoi dans ce pays.


* Avec cette somme, un artisan construit 12 villas individuelles et beaucoup plus de logements sociaux. Et en plus c'est bon pour l'emploi, surtout en ces temps difficiles.

Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :