Exception quand tu nous tiens...
Une fois de plus on assiste à l’exception française qui veut nous fassions différemment des autres. Que nous nous distinguions en quelques sortes. Et au nom de quoi, des droits de l’homme et de l’antiracisme.
Droits de l’homme d’abord avec Cuba en coprésidence. Pays « démocratique » dont le monde entier devrait se référer pour « la liberté de penser », de la « libre circulation des personnes », du « bien-être et de l’indépendance des journalistes ». Pays dont les habitants sont tellement heureux qu’ils dansent devant des buffets vides depuis plus de cinquante ans et où les Cubains s’exilaient il y a peu par bateaux entiers.
Droits de l’homme toujours avec à la présidence d’un « sommet antiraciste » le Président libyen. « Autre pays libre et démocratique » où « la femme est respectée » et où la liberté des humanitaires étrangers est traitée par-dessus la jambe au nom d’une soi-disant infection de la population par le sida. Vous l’aurez compris, il s’agit des infirmières bulgares. Je pourrais multiplier par cent, par mille les exemples de ces pays dirigés, non par des politiques mais par des religieux qui prêche la charia au nom d’une religion que l’on ose appeler religion de paix.
Et enfin, pour la bonne bouche, « l’antiracisme » de l’Iranien Mahmoud Ahmanidejad, lui aussi
coprésident de cette mascarade et qui débale du venin à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Ce « petit Hitler de pacotille » qui veut tout simplement et sans le cacher le moins du
monde, éradiquer de la carte un pays démocratique qui essaye de survivre face à une bande de dégénérés du
genre de ce petit tyran. Petit tyran que l’on ne prend pas assez au sérieux s’agissant de sa poursuite
effrénée à l’arme nucléaire. Car ne nous trompons pas, c’est bien à des fins militaires et en vue de l’élimination physique d’Israël que cet énergumène œuvre en faisant croire à des
« observateurs internationaux qualifiés » qu’il s’agit de « nucléaire civil ». Mon œil…
Quand les dirigeants occidentaux prendront enfin conscience du danger qui menace l’humanité, peut-être sera-t-il trop tard. Je dis menace de l’humanité toute entière, parce que les dirigeants islamistes pakistanais qui font semblant d’aider la coalition face aux talibans d’Afghanistan (qui soit-dit en passant, n’on pas évolué depuis le 11eme. Siècle) entreront dans l’engrenage du nucléaire( rappelons, qu'eux, ils l'ont la bombe). Sans compter du loup nord-coréen qui guète à l'orée du bois. Et alors là…Je vous laisse augurer de la suite.
Après cela nous avons eu droit à l’interview de Rama Yade qui a déclaré qu’il fallait rester jusqu’à la fin. Que tout
aller bien se dérouler et qu’il allait en ressortir du concret ??? Enfin quoi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil comme disait le regretté Jean
Yann.
Quant-à Bernard Kouchner, lui, c’est pire car pour lui « ce n’est pas du tout un échec » mais le
début d’un « succès ». C’est à mourir de rire malgré la gravité des propos de l’énergumène iranien. Comprenne qui pourra.
Connaissant à l’avance le nom des présidents et coprésidents de cette mascarade, la France aurait dû, comme la plupart des pays occidentaux et notamment européens,(y compris les USA d'Obama) s’abstenir de se fourvoyer dans un tel merdier. Seulement voilà, que ferions-nous sans la diplomatie de « l’exception française ».