Nouvelles règles de conduite :
Après l’interdiction de fumer en public, il est désormais strictement interdit au con-ducteur de fumer au volant.
Il est strictement interdit au con-ducteur de se gratter l’oreille du petit doigt à fortiori de se gratter le cul..
Du fait du risque de dé-con-centration, le con-ducteur aura interdiction de mâcher du schwing-gum ou de manger des caramels mous et autres bonbons, à plus forte raison un sandwich.
Il lui sera également expressément interdit de penser pour éviter toute dé-con-centration.
Nous comptons fermement sur les agents de la force publique pour faire appliquer cette disposition.
Inutile aussi de préciser au con-ducteur que dorénavant il devra se passer (Hélas) de caresser le genou de l’aimable auto-stoppeuse qu’il aura embarqué à
bord s de son véhicule à moteur. Cette dernière ayant obligation de changer les vitesses et uniquement cela.
A partir de dorénavant, c'est-à-dire de suite, le con-ducteur et les passagers devront se coller du sparadrap ou autre objet collant sur la bouche afin de na pas dé-con-centrer le con-ducteur.
Le con-ducteur devra obligatoirement être accompagné d’un passager qui passera les vitesses à sa place étant entendu que le code de la route oblige le con-ducteur à avoir les deux mains sur le volant (dix heures dix s’il vous plait).
Tous les véhicules à moteur (à l’exception des moteurs à crottins) devront être déséquipés de tout appareil de radio ou audio de manière à obliger le con-ducteur à se con-centrer uniquement à la conduite de son engin.
Il sera fait obligation au con-ducteur de parcourir dorénavant et à partir de ce jour (28 Août de l’an de III du règne impérial) au moins cent mille kilomètres par an de manière à alimenter les caisses de l’état (Taxe carbone oblige).Cette taxe devant largement faire diminuer le réchauffement climatique de l'Empire.
Bien entendu, le con-ducteur pourra passer outre ces dispositions mais il se fera lourdement taxé en tant que con-tribuable si toutefois il se fait verbaliser par un agent de la force publique dument embusqué derrière un arbre ou autre objet dissimulant.
Ces nouvelles dispositions seront distribuées en masse à tous les agents de la force publique de l’Empire qui devront les mettre illico en application. Etant entendu que ces dits-agents seront récompensés au mérite.
« CON » se le dise…
Affaire à suivre donc…..La chasse est ouverte…
Nota bene (comme on dit dans l’administration) : Cette liste n’est pas exhaustive. En effet d’autres nombreuses dispositions sont à l’étude dans les differents ministères con-cernés ainsi que toutes les associations-ruine-budget du con-ducteur / con-tribuable. (*)
* Con-tribuable / con-ducteur (ou l’inverse) = vache à lait de l’Etat.