Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Ça va barder pour leur matricule !!!

Publié par Vieille garde sur 24 Décembre 2013, 15:14pm

Catégories : #Actualité

Pour faire plaisir aux associations diverses et "avariées"ainsi qu'aux partis de gauche toujours prêts à défendre le loubard face à la veuve et l'orphelin qui avaient exigé que les policiers délivrent un récépissé de contrôle d'identité et face à la fronde policière légitime et unanime contre ce projet laxiste, le ministre de l'intérieur instaure au premier janvier 2014 le port du matricule pour TOUS les policiers et gendarmes. Initiative qui fait réagir les policiers et c'est bien normal.

Une décision qui va remplir les tribunaux et l'IGS assiégés par les plaintes déposées par les loubards de tous bords via des associations subventionnées par le CONtribuable et faites pour emmerder des policiers intègres qui font merveilleusement leur boulot.

Voici en quelques lignes les inepties réitérées de politiques à la botte de leur électorat :

Extraits d'un article dont la source est en fin de billet, suivi de commentaires :

  • « Le matricule assurera la transparence de l'action des forces de sécurité . Ceux qui respectent la loi et le règlement déontologique n'ont par définition rien à craindre. L'idée est de restaurer le lien de confiance avec les citoyens.» !!

Quels citoyens ? la racaille des banlieues qui nargue et caillasse la police en permanence ?

Les citoyens qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre d'un ou plusieurs contrôles d'identité, je me trompe ?

  • «Le matricule assurera la transparence de l'action des forces de sécurité !!

Et la racaille pourra relever le dit matricule en le prenant éventuellement en photo grâce au téléphone portable (*) fauché à un pauvre quidam quelques instants auparavant, afin de porter plainte auprès de l'IGS, le défenseur des droits car des devoirs pour les loubards : NIET, ou encore saisir la justice (bienveillante) par le biais de certaines associations de malfaiteurs.

Et dans 99,99% des cas le ou les policier(s)se retrouveront devant les tribunaux pour être, n'en doutons pas, lourdement sanctionné(s).

Preuve que les policiers vont en prendre pour leur grade, une étude des "chercheurs" du CNRS (Tous directeurs de recherches auquel cas le CNRS n'existerait pas!!) montre que sur 13500 "adolescents" sondés il ressort que :

  • 49 % des jeunes interrogés ont le sentiment que la police ne défend pas leurs valeurs !!

Quelles valeurs ? Celles de violeurs en tournante, celles des braqueurs, celles de racketteurs, celles de revendeurs de drogues, celles des incendiaires de voitures ? de quelles valeurs parlent-ils ?

  • Près de 57 % pensent que l'on ne peut pas faire confiance à la police !!

Normal lorsque l'on a quelque chose à se reprocher.

  • 33 % estiment que même dans le cas d'un problème grave, ils ne s'adresseraient pas à la police !!

Normal (voir la réponse précédente).

  • 40 % d'entre eux jugent la police «raciste».

Et allez donc, les zigotos de 3° ou 4° génération, eux, ne font pas de racisme anti-blanc. Une paille ...

  • 40 % pensent que les policiers se livrent «souvent ou très souvent» à des contrôles abusifs !!

Se sont-ils demandés une seule fois pourquoi eux et pas les autres car sur les 13500 sondés, "les éminents chercheurs du CNRS" ont omis de préciser que 13500 sont à coup sûr issus de l'immigration et qu'ils sont défavorablement connus des services de police 'suivant la formule consacrée à leur égard). Mais rassurez vous c'est un oubli ... involontaire....

Mais comme il est dit dans une pub qui passe en boucle en ce moment : "C'est pas fini".

En effet :

  • 57 % des jeunes trouvent qu'en cas de différend entre d'autres jeunes et la police, ils se sentiraient spontanément plus naturellement du côté des jeunes

Quand je vous dit que les "jeunes" adorent "casser du policier" ....

  • 15 % d'entre eux trouvent que jeter des pierres sur une voiture de police peut se justifier !!

Voir plus haut pour le commentaire ...

  • 14 à 18 %, selon les lieux observés, participeraient à des émeutes si l'occasion se présentait !!

Suivies de casses de vitrines avec pillage., de matraquages de passants, j'en passe et des plus infectes ....

  • Et pour finir : "«Jeter des pierres sur une voiture de police peut se justifier»" !!!

Et aussi des machines à laver des cocottes minutes et autres saloperies lorsque les policiers interviennent dans les cités ...

Pour être plus informé sur ce sujet voir l'article du Figaro : "Retour du matricule : Manuel Valls confronté à la grogne des policiers"

* - Voici les paroles d'un magistrat parisien "soucieux de rendre la justice" : «Ceux qui n'ont pas de mémoire pourront toujours le photographier avec leur por­table». Preuve que les policiers ont du souci à de faire...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents