Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le "gros travail des députés !!!

Sur l'IVG : La notion de détresse transformée en : " Droit des femmes à disposer librement de leur corps" !!

Sur La gestion : La gestion en bon père de famille devient : "gestion raisonnable " !!

Il est vrai qu'après avoir voté ces textes super-importants, nos "très chers" députés et sénateurs auront gagné, la bataille du chômage et du pouvoir d'achat ...

Le parasite ...

Entendu aux infos Noël Mamère dire que la baisse des charges des entreprises était un "cadeau" aux patrons !! Que connaît cet individu du monde de l'entreprise ? RIEN.

Qu'a-t-il fait avant d'être un parasite de la société en tant que "député-bon-à-pas-grand-chose" ?

Il a été journaleux et commentateur de salades (roi de l'intox serait plus juste) sur une chaîne publique bien sur.

La dictature des fonctionnaires !!

Les Parisiens et les Franciliens ont vraiment beaucoup de patience avec les agents de la SNCF ou de la RATP. Chaque fois que l'on agresse l'un d'entre eux la seule réaction qui vaille est l'arrêt des trains ou bus !! La prise d'otages commence à devenir pénible.

Heu ... reux !!

Battus chez eux 2 à 1 et privés ... de coupe de France... Enfin une bonne nouvelle ...

J'espère que ce résultat va leur enlever un peu de leur morgue et les rendra plus humbles au PSG, cinquième club mondial du fric. Comme quoi l'argent ne peut pas tout.

Parité : "Guignol / Colombine" !!

Avec Hollande dans le rôle de guignol et Belkacem dans celui de Colombine :

A force de vouloir la parité pour tout et sur tout on va en arriver à un beau foutoir. La dernière entourloupe en date : la parité absolue obligatoire sur les listes des prochaines municipales !! Au moment où les partis politiques peinent à trouver des candidats tout court aux municipales, les voilà obligés de remplir les listes avec 50% de femmes ! Un vrai casse-tête. Encore faudrait-il les trouver ces futures conseillères "volontaires". Encore faudrait-il qu'elles aient, en dehors des compétences, le temps nécessaire à consacrer à la vie de leur commune. Encore faudrait-il qu'elles aient tout simplement envie de s'investir. Et ça c'est pas gagné. Qu'à cela ne tienne, nos bons socialistes sont prêts à toutes les conneries au nom de la sacro-sainte égalité homme/femmes. Pour en arriver là, peut-être faudra-t-il prendre ces futures candidates par le fond de la culotte et les contraindre par la force s'il le faut à s'inscrire sur les listes aux prochaines municipales. Après il y aura les européennes, les sénatoriales, etc. ... Remarquez qu'on devrait y arriver car si c'est toujours le cas, en France, il y a plus de femmes que d'hommes ... Tiens, Belkacem, n'y a-il pas là inégalité hommes/femmes ? Si c'est le cas il va falloir en supprimer quelques unes, non ?

Qui 'c'est ... ?

... comme disait le perroquet de feu Fernand Reynaud

Attendez que les 700 connards (voire beaucoup plus) "djihadistes-franco-maghrebo-africain" rentrent au pays et on verra Manu "Valser" dans tous les coin de rues ou ça pétera. Parce qu'ils rentreront, au nez et la barbe des policiers et, n'en doutez pas avec quelques complicités. Les mêmes qui ont porté les valises du FLN.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :