Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 25 Octobre 2014, 14:03pm

Catégories : #Actualité

Actualités du 25 octobre

« Le respect des traités, c'est pour tout le monde »...

C'est en substance ce que Hollande à lancé à David Cameron qui refuse de payer la rallonge de Bruxelles de 2,1 Mds€.

Comme toujours les socialistes " SEULS "détenteurs de la morale et de la parole donnée en politique, donnent des leçons sur ce qu'ils sont incapables de faire ou de tenir.

Il me semble que le président candidat avait annoncé vouloir justement les respecter ces traités en "promettant de ramener le déficit à 3% !! Qu'en est-il : En 2012 : 4,9%, en 2013 : 4,1%, en 2014 : 4,4%, prévisions pour 2015 : 4,3% !! Alors parole tenue môssieur le président ? où sont les 3% prévus par les traités ? Rejetés aux calendes grecques ? Avant que de vouloir faire respecter les traités aux autres, il faut pouvoir être en mesure de les respecter soi-même en honorant la signature de la France dont vous êtes le dépositaire provisoire, môssieur le président.

Or c'est loin d'être le cas de ce président qui accumule erreurs et mensonges sur le chômage (voir les chiffres de septembre), sur la croissance (en berne depuis 2ans et demi), sur les déficits (plus de 4%). Il a tout faux môssieur le président !!

Oui, Le respect des traités, c'est pour tout le monde mais pas pour ... la France !!

Encore un faux-cul qui s'ignore ...

Cameron refuse de sortir son chéquier pour l'Europe - actu

Ces TGV qui nous coûtent un max ...

Ce n'est pas en augmentant les tarifs TGV que Pépy va remplir les rames de TGV à 80% vides de voyageurs sur toutes les lignes de France et de Navarre. Surtout quand sur certains trajets "le train à grande vitesse" s'arrête dans presque toutes les petites gares pour faire plaisir à des élus peu économes de l'argent du CONtribuable !!!

Il faudrait d'ailleurs penser à faire changer le sigle TGV, parce que mensonger, en TJH (Train jamais à l'heure).

La SNCF pourrait augmenter le prix des billets de TGV

«Dysfonctionnement organisationnel» ...

... Ça ne s'invente pas !!!

L'accident ferroviaire de Brétigny est dû à un concours de circonstances malheureuses ou plutôt à un "Dysfonctionnement organisationnel" et non une faute humaine si l'on en croit le " Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail "(CHSCT) de l'établissement d'infrastructure dont dépend cette gare de la banlieue parisienne.

Je pense que le personnel, sûrement nombreux de ce "comité" ferait mieux retrousser ses manches et faire le travail de maintenance indispensable pour la sécurité des voyageurs plutôt que de s'occuper d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail du personnel de la "SeNeCeFe". Il est vrai que "les cheminots" qui ont gardé le nom avec les nombreux avantages acquis qui vont avec, sont de vrais bagnards digne de Cayenne !! Faut pas les bousculer ....

Y a des coups de pied au cul qui se perdent. En attendant, "ce constat" du CHSCT ne fera pas revenir les malheureuses victimes, peut-être pas d'un sabotage, mais de négligence criminelle.

Un «dysfonctionnement organisationnel» à l'origine de la catastrophe de Brétigny

« Sextoys en ... chocolat » ...

... signés par "l'artiste" Mc Carthy et bientôt en vente dans tous les magasins branchés et parisiens !!

Le pornographe de service que les bobos parisiens prennent pour "un artiste passé Maître dans l'art con-temporain" ( et oui dans contemporain il y a CON, je n'y peux rien) a vendu par centaines des "sextoys" en chocolat, dans les locaux de la monnaie de Paris, mis gracieusement à sa disposition par Anne Hidalgo et son affreux jojo à la CUL-ture (et oui là aussi, dans culture il y a CUL), Bruno Julliard.

J'espère que tous ces bobos, gays et lesbos, qui se sont fendus (pardon pour ce terme d'actualité brulante) de cinquante € (50) pour s'arracher ces "babioles", les auront essayées là où elles sont destinées d'ordinaire avant de les lécher ou les croquer. Pour certains orifices si ça n'a pas le goût du chocolat, la couleur est ressemblante.

Vive le lard (et le cochon) CON-temporain. Quand je pense que le locataire de l'Élysée à défendu "cet art" il y a 5 jours, je me dis qu'il y a quelque chose de cassé dans notre société, où la réalité a dépassé depuis longtemps la fiction, cela me donne la nausée.

McCarthy et ses «plugs» à la Monnaie de Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents