Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 31 Octobre 2014, 17:00pm

Actualités du 31 octobre

Ségo "la gaffe"

Reine de l'écotaxe et de l'arnaque à "Écomouv" !!

De nouveau ce gouvernement fait fi de la parole et la signature de l'État.

Cette fois, ou plutôt une fois de plus c'est Ségolène Royale qui s'y colle en dénonçant le contrat passé avec "ECOMOUV" !! Au motif, qu'une société privée n'aurait pas le droit de récolter l'impôt !! On croit rêver. Comme prétexte à la con il n'y a pas mieux. On nage en pleine "connitude".

En effet récolter l'impôt c'est ce que font QUOTIDIENNEMENT les centaines de milliers, voire les millions de commerçants, d'artisans, de chefs d'entreprises par le biais de la TVA. Je signale au passage que tous ces braves gens récoltent également les cotisations pour la SECU, Pôle-Emploi, les caisses de retraites, etc. Et malgré toutes les préoccupations intrinsèques à ces corporations l'état les oblige à faire son propre boulot GRACIEUSEMENT sans que cela n'émeuve les députés, sénateurs et ministres qui trouvent ces pratiques légales et économiques pour l'état. C'est autant de travail dont les administrations, "surchargées en improductifs", sont déchargées.

C'est encore un nouveau scandale qui s'annonce et qui va coûter la bagatelle de deux milliards d'euros aux CONtribuables, sans compter les 800 millions de taxes qui ne seront pas récoltées et sans oublier les 210 salariés de cette société qui vont se retrouver au chômage alors même que le gouvernement se targue de redonner du travail à tous. Paradoxe des paradoxes. Tout ça pour faire plaisir, ou plus exactement par peur de quelques indépendantistes bretons au bonnets rouges mais à la cervelle de piaf (désolé pour les moineaux).

Autre connerie de ce gouvernement, annoncée par Alain Vidalies à l'Assemblée nationale (encore un ministre payé à ne rien foutre) et qui va encore charger la mule de 13 millions d'euros : Le démontage de tous les portiques !! Pourquoi ? Pour faire plaisir aux écolos au motif que ça défigure le paysage ? Ou pour donner du travail à une entreprise dont le patron serait en odeur de sainteté à l'Élysée ou à Matignon? J'aimerais comprendre l'utilité d'une telle démolition ... On voit bien que ceux qui nous gouvernent ne paient pas de leurs deniers toutes les conneries dont ils chargent le bât de la mule CONtribuable.

Dans le même registre, ce gouvernement de tarés se prépare à abandonner le projet de retenue d'eau à Sivens, là aussi par peur de quelques marginaux en rasta, anarchistes et bons à rien, poussés par des politiques (Dufflot, Mamère, Bové, Mélenchon, les meilleurs quoi !!) qui devraient être mis en examen pour incitation au désordre et à la violence et parce que la mort du manifestant leur incombe et que par lâcheté ils se déchargent sur les forces de l'ordre et le ministre de l'intérieur auquel ils demandent la démission, c'est dire le degré de veulerie de ces élus qui après avoir mis le feu aux poudres s'égayent dans la nature comme une volée de moineaux. Ce matin encore Albi était en état de siège avec incendies bris de vitrines et de mobilier urbain et caillassage de policiers.

Bref tout fout le camp dans ce pays et le bon peuple regarde la chienlit et le désordre s'installer sans réagir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents